Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
27 août 2020

SVP Merci !

bonjour-HiboupetitSonnetteCenterblog

Bonjour les filles !

Je n'ai pratiquement plus rien à mettre 
comme photos dans mes rubriques
" Vos broderies" et
"Vous qui n'avez pas de blog"

Pour celles qui ont brodés mes grilles 
si vous avez des photos à m'envoyer
ce serait sympa !

Pour les autres, envoyez moi des
photos de vos belles broderies !

Merci.

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Corinne ..tu veux des broderies ...je vais t'en envoyer mais n'attend pas 6 mois pour les mettre sur ton blog ! ...lol...je plaisante .<br /> <br /> Bonne soirée et bon dimanche .bises pluvieuses ...
Répondre
G
Bonjour Corinne, <br /> <br /> je vais essayer de te faire passer quelques photos de mes nombreuses broderies, pas encadrées pour la plupart. Elles sont roulées dans un placard! <br /> <br /> C'est un peu compliqué pour moi car je maîtrise très très mal la technologie pour les envoyer. Je me ferai aider par une de mes filles.<br /> <br /> Bises et bon week-end. Pour moi c'est anniversaire de ma petite fille.
Répondre
H
Je vais t'envoyer une photo d'un ouvrage que je viens de terminer.
Répondre
V
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Je t'ai envoyé quelques photos de mes ouvrages, tu les a passés une fois, -je t'en remercie- et une autre fois mais là tu les avait pas passés..<br /> <br /> Par contre excuses moi, mais je ne fais que de grands ouvrages achetés en kit à La Maison du Canevas. Je suis entrain de finir La Dame à la Licorne, le 4ème La Vue, mais pas avant quelques temps, ensuite je veux faire ton "Soleil" fleur, mais en ce moment c'est la panique, je supporte pas la chaleur et suis "une estrasse estrassée" -vieux chiffon pour la poubelle...!!!! mais mes pts croix me tiennent un peu réveillée et aussi je suis pas de 1ère jeunesse.....!!!!<br /> <br /> Je passe régulièrement sur ton blog mais sans rien dire, n'ayant rien à dire.<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises bien chaudes du Centre Var sans oublier Déesse et Minou.
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> ok je vais t'envoyer des photos de broderie que j'ai faites mais pas encadrées encore !!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Désolé mais pas de broderie pour le moment !!<br /> <br /> BISOUS Danielle
Répondre
Publicité