Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
9 septembre 2020

Une Nouvelle...

J'ai de nouveau craquée pour
"J'ai une Envie de..." d'Isa Vautier !

Je voulais en faire une autre
avec
des chouettes, mais il me
manquait
des couleurs
et je m'aperçois qu'il
me manque
1 couleur à celle-ci aussi...

P1360654

Sur une toile Aïda 8 couleur crème...

P1360658

Je vais vite commencer !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> un fil en moins n'empêche pas le commencement, elle est belle cette grille.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Tu as eu raison de craquer , elle est trop belle cette broderie !<br /> <br /> Hâte de voir les premières XXX !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
youpiiiiiiiiiiiiii j'avais bien vu <br /> <br /> ce sera un coussin !!!!!
Répondre
S
Mais tu ne lâches jamais ton aiguille ! superbe cette nouvelle broderie et celle d'hallowen terminée et encadrée ? <br /> <br /> Il te manque une couleur moi il m'arrive de prendre un numéro qui se rapproche . j'ai trois grosses boites à gâteaux plus deux classeurs d.m.c pleins de fils et pourtant je n'ai pas tout le nuancier !et il en sort des nouveaux régulièrement .<br /> <br /> Je peux te dépanner si besoin , donne moi le numéro mais je crois que tu as déjà eu des copines sympas qui vont le faire .<br /> <br /> Bon week end Corinne .
Répondre
N
IMPORTANT Corinne<br /> <br /> je viens de t'envoyer deux emails avec mes deux adresse<br /> <br /> <br /> <br /> réponds moi STP
Répondre
C
Jolie grille, hum des fraises il y en a en toutes saisons.
Répondre
N
Un très joli projet de IHV bravo beau début <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Une jolie grille, je comprends que tu aies craqué!!!<br /> <br /> Je n'ai pas encore bien dormi cette nuit...hier la doctoresse est venue<br /> <br /> pour ma sciatique, elle m'a prescrit du doliprane à la codéine, ça soulage la sciatique, mais j'ai les effets secondaires!!! Nausées, somnolence, ETC...Grrrrrrrrr<br /> <br /> douce après midi à toi, cette nuit pluie, le soleil est revenu,<br /> <br /> Caresses aux animaux de la maison<br /> <br /> bisous; Marie
Répondre
C
Quel beau modèle!! Je comprends que tu aies craquée!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
O
IHV a créé là une très belle série, tu vas te régaler.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Bonne broderie<br /> <br /> Bisous et doux après-midi
Répondre
M
allez au boulot ou plutôt aux petites croix !
Répondre
A
Heuuuuuuuuuu non tu ne verras pas le tissus ..... :-) :-) :-)
Répondre
A
Pour ton sac tu veux des anses pour porter à la main ou à l'épaule ????<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuus
Répondre
A
oh j'adore cette grille, bonne broderie à toi
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> chopée sur le net je l'ai mise dans mes futurs projets !! bonne petites croix<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
V
Tu peux te faire une idée, le 02.09 il est sorti Le Meilleur du Point de Croix, tu peux le voir sur le site : Journaux, Loisirs Créatifs.<br /> <br /> J'ai oublié dans les grosses bises, sont comprises Déesse et Minou.
Répondre
V
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Trés joli modèle, mais (si je peux me le permettre) la couleur qui te manque, perso, je prends les fils qu'on trouve avec les magazines : Point de Croix Tradition ou Réalisations au Point de Croix, tu a 2 magazine et plein de fils à broder, mon libraire me les mets de côté quand ils paraissent; c'est vrai tu n'a pas les n° mais çà aide, j'en ai des boites pleines et parfois çà m'enlève une épine du pied.<br /> <br /> Bonne journée et grosses bises.
Répondre
B
gourmande, mais au moins sur la toile tu ne risques rien !!! bisous et bonne broderie
Répondre
A
Fais moi une liste de ce qu'il te manque..... Bon pas pour demain car je dois finir ce que j'ai commencé..... Mais cela "urge" je met dans l'enveloppe....<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
Publicité