Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
13 septembre 2020

Photos du Dimanche !

Coucou !

A cause des problèmes d'ordi,
je n'ai pas accès à mes photos,
mais j'en avais quelques unes
de Raguy et Déesse sur le
téléphone que
j'ai pu récupérer...

C'est moi RAGUY, j'avais un
doudou que mon humaine m'avait
donné, je l'aimais bien...

P1360649

Mais Déesse jalouse me l'a piqué 
et l'a tout déchiré...
Alors j'en ai eu un autre, mais je 
l'aime moins...

P1360701

Pour embêter ma copine Déesse 
je m'agrippe à sa queue, hi, hi !

P1360581

PFFTTTTTTTTTTT c'est moi Déesse, 
Raguy m'enquiquine...

P1360591

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Trop chouette cette petite histoire, j'aime bien la tête de Déesse.<br /> <br /> Caresses aux poilus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Qu'ils sont beaux tous les deux!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Hi hi hi ces bestioles sont trop drôles.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> J'adore ta présentation de tes jolies photos !!<br /> <br /> Ils sont adorables !!<br /> <br /> Caresses à eux , et bisous à toi .<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Rhoooooooooo!!! ils sont trop choux ces deux là!!! j'adore<br /> <br /> Gros câlins à eux deux<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
M
Superbes photos!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
L
Trop mignonnes tes photos ! J'adore<br /> <br /> bonne fin de dimanche
Répondre
D
Trop mignons ces 4 pattes, ils s'aiment malgré un peu de jalousie, pas grave<br /> <br /> Bizz et papouilles
Répondre
A
Soyez sages les amies !! Montrez l’exemple aux humains.<br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
A
Dans le doudou il y a quoi ???? Au point ou j'en suis je peu t'en faire un aussi à toi Raguy..... oui car là je vais attaquée la couture après la broderie de P'tite Guenon adorée. Alors c'est toujours pour elle donc si tu veux je peux t'en faire un mais dis moi ce qu'il y a à l'intérieur....<br /> <br /> BIZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS Raguy
Répondre
I
Bon dimanche à toute la famille ...<br /> <br /> Isa
Répondre
D
MDR... ! Pas bien Déesse pas gentil du tout !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> ils sont trop mignons merci pour tes photos !<br /> <br /> caresses pour les deux !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
tu sais Raguy, c'est pas facile avec deux chiens, je dis rien pour Hermine elle me fait des bisous et la nuit je dors avec elle, et sur le lit de ma deux papates Barbara. on lui laisse pas beaucoup de place !!<br /> <br /> Mais ce foutu géant chien de Rikiki (ne t'en fais pas je suis plus grand que lui ) il m'a un jour volé mon doudou de quand j'étais petit et il en a <br /> <br /> fait des morceaux siiiiiiiiiiiii des morceaux ben là ma deux papates m'en a offert un autre, tu sais ce que j'ai fait ? <br /> <br /> Je l'ai pris et hop monté dans le grenier, et placé dans le vieux landeau de ma papate elle a joué avec et ses poupées il est très vieux mais bien confortable hé hé hé le Rikiki ne risque pas de me le<br /> <br /> voler.<br /> <br /> c'est mon deux papates de Robert qui en allant au grenier m'a vu !<br /> <br /> on peut même pas ce cacher ici <br /> <br /> <br /> <br /> Continue a embêter Déesse sa lui fait les pieds<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi et à Déesse tè pleins de Ronronsssssssssssssssssssssssssssssssss ainsi qu'à tes deux papates
Répondre
M
Vous êtes adorables !<br /> <br /> Gros câlins à tous les 2
Répondre
C
Moi j'ai un ordi qui me mange les "f" comme vous pouvez le constater, grr je ne me suis pas relue
Répondre
C
Super ces petits coms. d'animaux, je me ais le petit ilm d'ici. Bises et bon dimanche.
Répondre
D
Bon dimanche Bizzz et caresses a Déesse et Raguy
Répondre
B
merci pour ces photos de tes 4 pattes, caresses à eux et bon dimanche
Répondre
A
Mais non en fait tu lui pique ses affaires alors faut bien qu'elle trouve quelque chose pour se distraire voyons voyons.<br /> <br /> Pleins de bizous et de grattes grattes.<br /> <br /> Oui ded bizous pour toi aussi ptite Guenon adorée 🐵🐵🐵
Répondre
Publicité