Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
20 septembre 2020

Photos du Dimanche !

On ne change pas, les photos du
dimanche, même si je peine à faire
l'article...
Zhom est en train de voir pour
réparer le PC ou si ça ne marche
pas le changer...

P1360739

P1360736

Ma Suzanne aux yeux noirs
à repoussé, je croyais qu'elle
était morte !

20200913_124350

 

Et alors là hier soir, avec Zhom, qui
nous avons eu la surprise de trouver
dans le panier de Déesse ?????

P1360805

Ils sont incroyable ces deux là !

Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> de très belles photos avec ces très jolies fleurs. Oh !!! c'est trop sympa cette photo car on voit bien que Déesse a laisser de la place pour Raguy.<br /> <br /> Bisous et caresses
Répondre
N
ils sont adorables tes "enfants" de coeur<br /> <br /> moi j'ai Hermine et le Félix qui dorment sur mon lit, mais ensemble <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Merci pour ces jolies photos florales , pour le dernière cela ne m'étonne pas , quand j'était petite avec un chien et un chat qui ne se quittaient pas d'un pouce !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Quelles jolies fleurs ! c'est agréable ce temps ...l'été fait un peu de résistance ...on en profite .<br /> <br /> Moi j'ai aussi une photo originale ...le chat qui mange avec le hérisson dans la même gamelle sur la terrasse ! <br /> <br /> Bonne fin de journée Corinne , bises .
Répondre
Y
Nos amies les bêtes donnent parfois de belles leçons de"Vivre ensembles ".<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Belle semaine à toi ;-) bisous
Répondre
B
Tes fleurs sont superbes et avec le retour de la pluie elles vont revivre.<br /> <br /> Comme ils sont chou Déesse et Raguy.<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
D
Se belles fleurs et c'es super qu'ils s'entendent bien, car chien et chat c'est pas évident<br /> <br /> Bizzz et papouilles
Répondre
V
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Trés belles photos de fleurs; j'aime beaucoup ta suzanne et celles qui sont avec, je trouve que çà fait plus nature campagne.<br /> <br /> Quand à tes 2, il fallait s'y attendre, maintenant ils vont être inséparable.!!!!! Tant mieux!!!!<br /> <br /> Grosses bises sans oublier Déesse et Minou du Centre Var où la pluie arrive lentement mais sûrement, du coup on devais aller au Pont du Gard, bèèè on reste à la maison... GREUUUUU!!!! le mari entend le tonnerre juste au moment de la promenade de Flora.... "RE" GREUUUUUU!!!!!! Bonne journée quand même!!!
Répondre
X
bon dimanche, <br /> <br /> adorable le partage du panier<br /> <br /> aie !!! le pc<br /> <br /> il y a 6 mois, la carte mère a grillé, donc rachat nouveau pc<br /> <br /> bises
Répondre
A
Oh qu'ils sont trop mignons;<br /> <br /> Surtout le chien et chat c'est pas courant.....<br /> <br /> Sinon j'ai l'impression qu'il es 5 h du matin vu la lumière du jour et la pluie encore et encore.<br /> <br /> Sous l'olivier le truc pour la pluie es plein raz bord donc j'imagine l'eau qu'il a du tombé toute la nuit...<br /> <br /> J'espère que vous en haut tout va bien.<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus ma p'tite Guenon adorée, heureusement que je te fais un ouvrage long comme un jour sans fin cela me tient occupé et je ne pense pas.<br /> <br /> Bibounet arrive avec croissants je te laisse..........
Répondre
D
jolies fleurs, et voilà elles se sont bien adaptées l'une a l'autre pour dormir dans le même panier<br /> <br /> <br /> <br /> Bon Dimanche Bizzz
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> merci pour tes très belles photos !! caresses aux quatre pattes<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Quelle belle image !
Répondre
I
Magnifiques photos de fleurs. J’adore la chienne qui se fait petite afin de laisser de la place à son ami le chat.<br /> <br /> Excellent dimanche à toutes, peu importe la météo
Répondre
M
Ah j'adore!!! Ils sont trop choux tous les deux dans le panier, Raguy à une tête d'arsouille, avant nous avions un chat et un chien qui s'entendaient à merveille aussi...C'est agréable!!!<br /> <br /> Tu as vu nôtre petit pensionnaire??? Il est craquant, cet Eliot<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche!!!<br /> <br /> Canalblog fait encore des siennes...<br /> <br /> Câlins à toutes les papattes de la maison<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
T
Quelle tendre photo !!!!!Bon dimanche !
Répondre
B
merci pour ces belles photos, super tes 4 pattes s'entendent super bien, bises à toi et caresses pour eux
Répondre
G
ils sont à croquer. Bon dimanche sous la pluie, ça fait du bien. Biz
Répondre
A
et quand on dit s'entendre comme chien et chat ??? Ces deux là sont copains !bon dimanche
Répondre
Publicité