Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
27 septembre 2020

Photos du Dimanche !

P1360919

Ils sont biens les jouets de
Barbara une des 
copines de notre Maîtresse !

C'est moi Raguy, j'adore tous les
poissons, surtout celui qui a la
queue qui bouge, c'est trop bien !

P1360822

P1360824

P1360887

Ma soeurette Déesse est 
trop grande, alors elle me les 
laissse toutes les peluches!

P1360773

Elle préfère aller dehors et jouer 
à la balle, faire des trous...

P1360751

Bon Dimanches, bizzzzzzz

Publicité
Commentaires
S
Bizarre je reçois tes messages un ou deux jours après .<br /> <br /> Aujourd'hui celui du dimanche avec tes " fauves " ...lol...qui sont bien gâtés .<br /> <br /> Bon après midi , bisous .
Répondre
D
Déesse est top gentille de tout laisser à Raguy !!<br /> <br /> Ici il fait trop froid pour faire des trous dans le jardin !!<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Merci pour ces jolies photos. Déesse ne va plus avoir envie d'aller dehors par ce temps. Il n'a pas arrêté de pleuvoir depuis ce matin
Répondre
D
Caresses pour Déesse et Raguy <br /> <br /> et bizz à toi
Répondre
C
adorables photos !! calinoux aux quatre pattes ! <br /> <br /> bon dimanche et semaine !
Répondre
Y
Ils sont adorables tes compagnons et bienheureux<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
Merci pour ces photo!<br /> <br /> Bon dimanche pluvieux!
Répondre
G
Adorables, plein de caresses à tes loulou. Biz
Répondre
N
génial je suis bien contente que Raguy aime tout ça<br /> <br /> ok Déesse toi tu as passé l'age les trous à faire dans le<br /> <br /> jardin c'est super mieux ! et puis il faut bien préparer le<br /> <br /> terrain dés fois qu'il soit cultivé !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche à toutes<br /> <br /> ainsi qu'à toi corinne à ton z'hom <br /> <br /> caressesssssssssssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
L
adorables photos, merci.bon dimanche
Répondre
D
bon dimanche a vous tous. Bizz
Répondre
O
Quelle belle "famille" !<br /> <br /> Bisous et caresses
Répondre
D
trop mimi les poilus<br /> <br /> grosses caresses, bon dimanche
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> merci pour tes très belles photos !! caresses pour Déesse et Raguy !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
merci pour ces adorables photos, caresses à tes 4 pattes, bises
Répondre
Publicité