Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 254
Archives
30 septembre 2020

Et oui.....

9110b4c0db501dfc50cedce45301a7f2

Coucou les filles,

Pas de broderie aujourd'hui,

Depuis hier, Zhom fait des testes 

sur l’ordinateur pour trouver ce qui

ne va pas et il en profite pour 

tout sauvegarder....

Donc aucun accès à mes données  !

Si ce que fait Zhom ne marche pas,

nous seront obligés d'acheter 

un nouvel ordi...

Bonne journée à toutes 

Corinne

8352df2ebbbafedbe9742f02b0c1b079

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> En espérant que zhom trouve la panne sinon Père Noël sera en avance cet année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Moi c'est il y a deux jours que j'ai démonté mon ordi , écran tout vert !! LOL !!<br /> <br /> il va falloir que je pense a en acheter un nouveau aussi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Et oui Corinne c'est rageant quand ça tombe en panne ces ordis ! Moi le mien était encore sous garantie... un mois à peine.. et sous prétexte qu'on avait enlevé plusieurs fois la batterie et abimer légèrement les cosses ils ne voulaient pas le réparer .Après pas mal de discussions ...ils l'ont pris en charge et en finale c'était le disque dur qui avait lâché !!<br /> <br /> Je me suis acheté une tablette en attendant mais pas évident pour moi....j'ai besoin d'une souris pour écrire ...lol...pas très douée la miss !!<br /> <br /> Bon si ton homme arriver à le réparer ce serait super car ces trucs là sont bien complexes !<br /> <br /> Bonne soirée Corinne .<br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
L
bon courage pour la remise en état<br /> <br /> moi c'est l'imprimante qui me lâche<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> marie
Répondre
C
C'est un vrai casse tête ces ordinateurs. Moi hier c'était une mise à jour qui n'arrivait pas à s'installer, heureusement que j'ai un "bon informaticien - plein de patience" car moi de ce côté je suis nulle de chez nul. Bon courage à Zhom, je croise les doigts.
Répondre
V
Bon courage à ton mari, c'est pénible quand ça tombe en panne ou que ça rame.<br /> <br /> On est perdu sans notre outil.<br /> <br /> Bon courage, et à très bientôt.
Répondre
M
Bon courage à ton mari!!! Je croise les doigts pour vous...<br /> <br /> Caresses à Déesse et Raguy<br /> <br /> Bisous pluvieux du grand Nord<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Moi j'ai toujours celui de Grenoble.... donc calcule .... :-)<br /> <br /> Mais bon pour l'instant il tient mais je met des sous de côté au cas ou...<br /> <br /> Tu me laisse 2 ou 3 jours encore car impossible de coudre ou de broder tellement que j'ai mal à mon doigt et maintenant il fait "croc croc" beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tous pleins de soleil.
Répondre
D
bonne journée en espérant que ton ordi voudra bien se remettre en route. bizzz
Répondre
G
Bon courage à Monsieur!<br /> <br /> Même chose hier ici!<br /> <br /> On calcule pour un remplaçant!<br /> <br /> Bon mercredi dans le brouillard
Répondre
D
bon courage !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> bon courage à ton mari !!!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Ah ! Les ordi ! J'ai dû changer mon ordi portable en juillet dernier. Je ne regrette pas... Beaucoup plus maniable, léger... <br /> <br /> L'autre avait 11 ans et a bien travaillé ! L'heure de sa retraite était sonnée. Il nous sert encore de lecteur de DVD quand même. <br /> <br /> Bon courage à ton mari ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon mercredi !
Répondre
N
pauvre z'hom qui doit bien ce casser la tête,<br /> <br /> courage à lui<br /> <br /> et toi pendant ce temps je suppose que tu brodes !!!!<br /> <br /> caressesssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
P
Alors bon courage, patience, et si cela ne va pas, ce sera le Père Noël qui aura un peu d'avance :-)<br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi, Corinne.
Répondre
Publicité