Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
4 octobre 2020

Photos du Dimanche !

Zhom à réussi à sauver
mes données... mais nous avons
dû en racheter un plus gros
et plus puissant...

Beaucoup de Coings cette année,
ils
sont énormes !

P1370029

P1370033

Merci Barbara pour ces 
nouveaux jouets pour Déesse !

P1370039

P1370026

Elle Kiffffe la corde à noeuds !

P1370023

P1360901

Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ben voilà le père Noël est passé avant l'heure, le principal c'est que tes fichiers soient sauvés. très belles photos et ces coings sont énormes. Une belle vie de chat.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ohhh adorables !!! Déesse et petit chat ! <br /> <br /> Mon B.A il adore les balles ! <br /> <br /> Très chouettes les coings ! et très bon ! <br /> <br /> bises, bonne semaine automnale !
Répondre
T
Génial pour tes données ;-) <br /> <br /> Que fais tu des coings a part de la confiture/compote ? Car je viens d'en recevoir qq kg. Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Jamais mangé du coing !!<br /> <br /> Déesse à été gâté , mais attention à Raguy !! LOL !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
tu es loin de chez moi ??? car la pate de coings slurpppppppp <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
c'est rigolo j'ai fait ma pate de coings ce matin<br /> <br /> calins aux poilus biz
Répondre
D
Super tes coings et tes 4 pattes, caresses à eux bonne gelée de coings, j'en ai encore de l'année dernière, donc j'en fais pas cette année<br /> <br /> et bizz à toi,
Répondre
D
C'est bien que vous ayez pu tout récupérer et un nouvel ordi.<br /> <br /> magnifique tes coings<br /> <br /> Déesse est bien joueuse et Raguy fait une bonne sieste.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Bizzz
Répondre
N
Au soleil le matou , trop chou !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
D
de bonnes pates de fruits à venir lol<br /> <br /> Gâtée la miss<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
A
superbes tes coings je n'en ai pas cette année !
Répondre
I
Bon dimanche à toute la famille!<br /> <br /> Biz de Belgique sous la pluie...<br /> <br /> Isa
Répondre
N
heu ??? dans les joujoux de Raguy derrière le canard il n'y aurait pas un chien ? C'est pas Déesse donc c'est qui ???
Répondre
N
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> contente que les joujoux plaisent à la Miss. quand à Raguy il se repose au près de ses joujoux à lui. <br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien les pates de coins ma maman en faisait, moi j'ai essayé tous le monde a aimé, moi je préférais celles de ma maman<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bise à ton super Z'hom qui a pu sauver l'essentiel, bonjour à ton nouvel ordi bises à toi<br /> <br /> <br /> <br /> caressessssssssssssssssssssssssssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> contente pour tes données !! et merci pour tes belles photos !! tes quatre pattes sont heureux comme des papes !!!!<br /> <br /> plein de caresses pour eux<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
B
Une belle cueillette de coings.<br /> <br /> Heureuse pour toi que zhom ait pu récupérer toutes tes données.<br /> <br /> Tes bébêtes heureuses avec tous leurs cadeaux.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
G
Super ces coings ça sent la confiture ou la gelée.<br /> <br /> Ces petites bêtes sont malheureuses.<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
C
Je suis contente de savoir que tes données ont pu être sauvées! J'ai malheureusement perdu plusieurs fois les miennes et c'est vraiment embêtant... <br /> <br /> Plein de belles photos pour ce dimanche. J'en connais un qui dort bien sur le canapé par chez toi! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
Publicité