Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
9 octobre 2020

Les Binômes pour les Echange ATC mensuelles brodées 2021 !

5kfp2sj2

Echange ATC mensuelles brodées 2021 

Echange 4 saisons 2021 binômes

Restent ensemble :

01 - Tortue – Mamapah
02 – Beya Daniele
03 – Caroline – Christine13
04 – Isaphanie – Clau
05 – Alice – Christelle
06 – Mami47 – Claudine du Nord
07 – Gloria – Michele
08 – Coco – Domk04

--------------------

01 – Marie de Cléssé - Anne-Catherine
02 – SYL

 

Echange Disney 2021 binômes

Restent ensemble :

01 – Lysette – Thérèse
02 – Maxou – Marie
03 – Capucin – Véro

-------------------------------------------

01 – moi - Anne-Catherine
02 – Cloeti

Si je n'ai oublié personne il manquerait :

1 personne pour Syl échange 4 saisons

1 personne pour Cloeti échange Disney

Vous pouvez encore vous inscrire
jusqu'à ce soir mimuit

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien heureusement que je suis venue, pas encore de notification aujourd'hui!!! Je vois que nous ne sommes plus ensemble pour 2021, tu as choisi Disney, et moi les saisons!!! qui est Anne-Catherine???<br /> <br /> Peux tu STP arrêter tes confitures quelques minutes, et éclairer ma lanterne au sujet de ces échanges...On commence en janvier, nous seront donc en hiver!!! ou on commence par le printemps???<br /> <br /> Je ne comprends rien du tout...Au secours, Au secours, Mamie a besoin d'aide!!!<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
C
J'espère que tu trouveras quelqu'un pour m'accompagner dans Disney - bisous et bon samedi.
Répondre
V
merci Corinne , Capucin et moi restons fidèles !
Répondre
A
Coucou Corinne,<br /> <br /> Merci de m'avoir incluse dans tes échanges, <br /> <br /> Il me faudrait l'adresse de Marie de Cléssé et la tienne aussi
Répondre
C
Merci Corinne <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
bien vu bonne recherche pour les manquantes !! Pas tentée par Disney !bises
Répondre
N
ayé les aiguilles sont prêtes ?? <br /> <br /> j'ai hate de voir vos belles réalisations <br /> <br /> <br /> <br /> bravo à vous toutes
Répondre
F
Bons échanges à toutes, pas assez de temps pour m'inscrire.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
merci à toi pour ces échanges, bises
Répondre
I
Merci Corinne, ravie de repartir avec claudie. . Bon vendredi et bises
Répondre
A
Super, c'est noté. merci Corinne. Bonne journée à toutes. Bisettes
Répondre
T
Hâte de voir les jolies atc pour ces différents échanges ;-) <br /> <br /> Je n'ose pas m'engager pour l'année prochaine ... entre les travaux et projet bébé ... pas sûre d'y arriver malheureusement. Bisous
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> bonne créations aux copinettes<br /> <br /> bon vendredi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité