Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
12 octobre 2020

Echange ATC Mensuel 2020 Septembre 1 !

Échange Mensuel
de l'année 2020

"Septembre"
Chats/Fleurs ou Perette Samouillof
ou V. Eginger - 1 !

09-2020

chat septembre1

ATC Chat Sept 2020 Anne-Lysette

ELISE 09 502

ATC CHAT SEPTEMBRE

20200921_110734

 

-----------------------------------------------

pour alice

09a

 

---------------------------------------------------------

20200918_094637

P1360728

 

 

Publicité
Commentaires
B
De très beaux échanges, bravo à toutes, c'est un régal de découvrir toutes ces atc<br /> <br /> Bise et douce soirée ma coco
Répondre
X
sympa tous ces echanges, bravo à toutes
Répondre
H
bravo à toutes pour ces belles atc
Répondre
S
Magnifiques toutes ces a.t.c , bravo mesdames !
Répondre
Z
Bravo, bravo, elles sont toutes extra - Belle journée
Répondre
V
encore et toujours de jolies ATC , cela fait plaisir de voir de beaux échanges , bonne journée à toutes
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes - je n'ai pas vu le mien et celui de Sylvette - bisous et bon jeudi.
Répondre
I
Très jolies petites croix ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
toutes plus belles les unes que les autres BRAVO à toutes <br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
N
Bravo à toutes et trés jolis les chatons!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Très jolies totes ces ATC - bizzzzz
Répondre
D
Bravo à toutes les participantes pour vos superbes réalisations !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Elles sont magnifiques vos ATC ,bravo mesdames .<br /> <br /> Bonne journée à vous toutes .<br /> <br /> Schmutz
Répondre
N
Bravo à toutes!
Répondre
C
Très belles ATC, un grand bravo à toutes !
Répondre
I
De beaux échanges, j'essaie de rattraper mon reta'rd, mais je sais que Claudie sera compréhensive. bonne semaine et bises.
Répondre
G
s de jolis échanges, bravo à toutes. Biz
Répondre
O
J'adore les chats de Dany65 !
Répondre
A
Que de belles ATC
Répondre
V
c'est superbe, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité