Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
29 octobre 2020

Allo Maman Bobo...

127536985

 

Coucou tout le monde,

Comme le savent quelques unes d'entre vous,

je suis tombée dans mes escaliers en début de

semaine....

Heureusement que zhom était là pour me relever !

La tête à tapé contre une marche et le coccyx 

à pris cher, lui aussi...

Du coup, je peux plus trop rester assise et

j’ai mal partout.. 

Aujourd'hui je me sent un peu mieux, mais c'est pas

encore top.

Bonne journée à toutes 

8352df2ebbbafedbe9742f02b0c1b079

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux maintenant !!<br /> <br /> prends soin de toi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Bon courage Corinne a nos age il ne fait pas bon de tomber et le coccyx c'est très douloureux repose toi <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
Y
maintenant, il faut rester tranquille ! on fait ce qu'on peut et si c'est rien du tout, pas grave !<br /> <br /> bisous et bon courage
Répondre
A
Aie Bon rétablissement Prenez soin de vous et éloignez vous de l'ordi le temps nécessaire pour que votre corps se rétablisse<br /> <br /> Bon courage
Répondre
B
Cc Coco, bon rétablissement, je ne savais pas. <br /> <br /> Gros bisous guérisseurs<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
Prends soin de toi et repos!<br /> <br /> bises et courage<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
C
Prends bien soin de toi, après une telle chute c'est normal que tu prennes du temps pour te remettre! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> oh je suis désolée pour toi je ne le savais pas je comprends que tu dois souffrir !! bon courage et prends soin de toi !!!<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Oh là, là, je ne savais pas, bon courage et bon rétablissement<br /> <br /> Bonne journée Bizzzz
Répondre
F
Prends bien soin de toi<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Prends bien soin de toi et laisse toi chouchouter!<br /> <br /> A bientot, bisous, Myriam
Répondre
I
Du repos forcé... soignes-toi bien surtout!<br /> <br /> Biz de Belgique<br /> <br /> Isa
Répondre
C
bon courage et soignes toi bien !:!!
Répondre
P
Bon courage et rétablis toi bien. Belle soirée.
Répondre
C
oh là là courage et bon rétablissement prends bien soin de toi - bisous
Répondre
N
Bon courage, bon rétablissement. Bisous.
Répondre
G
Bon courage, des douleurs difficiles à supporter. reposes toi et prends soin de toi. Je t'embrasse
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Repose toi dans la position la meilleur pour toi et surtout prends bien soin de toi.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
prend une bouée, non de non, c'est pas très cher, et tu respireras mieux<br /> <br /> (oui bon le terme "respirer" lol) <br /> <br /> <br /> <br /> bisoux à toi
Répondre
I
Cela fait très mal, j’ai essayé l’an dernier. La seule chose qui m’a remise sur pieds rapidement a été une séance chez l’ostéopathe... c’est miraculeux, j’ai regretté d’avoir attendu aussi longtemps pour y aller. Bon courage
Répondre
Publicité