Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
8 novembre 2020

Photos du Dimanche !

La moitié de mon petit sapin
sur ma
rocaille à été à moitié
grillé par la canicule !

P1370459

Cette fois ci ce sont bien les dernières 
fleurs de ma "Suzane aux yeux noirs"
après les gelées matinales de ces derniers 
jours, il n'y a plus rien !

P1370372

A la tombée de la nuit, je me suis 
amusée à prendre en photo des 
champignons qui poussent en haut 
du terrain vers la forêt !

P1370471

Déesse et Raguy dorment
ensemble 
presque tous les jours !

P1370345

Regardez comme Raguy
s'accroche 
à Déesse !

P1370347

Bon dimanche les filles,
prenez bien soin de vous !

Bizzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Merci pour ces belles photos et ce beau moment de tendresse !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
T
Toujours de bien jolis photos ;-) bisous
Répondre
M
Effectivement tout est dans les spams merci par contre je ne sais pas comment on fait pour que ce ne soit plus le cas du coup je m était réinscrire sur ton blog
Répondre
M
Quel dommage pour ton bel arbre!!!<br /> <br /> oh!! c'est trop beau de voir que Déesse et Raguy s'entendent si bien!!!<br /> <br /> les animaux valent souvent mieux que les humains!!!ils se tiennent chaud<br /> <br /> De gros câlins de ma part pour eux.<br /> <br /> Gros bisous. Marie
Répondre
L
J'adore tes animaux ... Je crois qu'ils ont trouvé la maison du bonheur !
Répondre
B
Comme ils sont adorables Déesse et Raguy dans la même panière.<br /> <br /> Eh oui la canicule a fait du mal.<br /> <br /> Mon oranger du Mexique est en fleur, de même qu'une azalée...<br /> <br /> Merci pour tes grilles chaque jour.<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Bernadette
Répondre
D
Trop choux tes rescapés adoptés chez toi et quelle entente<br /> <br /> Caresses et bizz à toi
Répondre
D
Une belle entente entre ces 2 adoptés chez vous<br /> <br /> Dommage pour ton arbre<br /> <br /> Caresses et Bizzz à toi
Répondre
D
ici il fait doux donc les fleurs sont plus belles que cet été lol<br /> <br /> Sont trop mimi les poilus
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> En espérant qu'il reprenne au printemps ce pauvre sapin.<br /> <br /> Oh !!! Comme c'est touchant de voir des animaux plus humains que les hommes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Quel joli couple !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
trop beaux tes animaux !
Répondre
A
Je te jure si tu laisses trainé Déesse et Raguy je viens vite les cherchés. Mon Dieu ces deux trop adorables. On leur ferais des bisous toutes la journée.<br /> <br /> J'ai jamais vu un chat et un chien aussi copain.<br /> <br /> Pleins de bisous je te laisse car j'ai du travail en couture.......... Et avec mon dos cela va être un peu long.....<br /> <br /> Bonne journée et pas de bêtises n'en fait pas trop.
Répondre
I
Bon dimanche à toute la famille !<br /> <br /> Isa
Répondre
L
déesse et Raguy sont adorables
Répondre
M
Ce qu'ils sont trognons
Répondre
C
Quelle belle photo de tes deux animaux et on dit que le chien et le chat ne s'adorent pas. Zut la canicule a eu raison de ton sapin. J'adore les fleurs des suzanes aux yeux noirs il faudrait que j'en sème l'été prochain. Bisous bon dimanche et grosses caresses à Déesse et à Raguy
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> ils sont trop mignons tous les deux merci pour tes très belles photos et plein de caresses à Déesse et Raguy !!<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> ayé j'ai de nouveau internet grosse heu très grosse pluie cette nuit, la rivière est montée pas gravement.<br /> <br /> <br /> <br /> zut pour ton arbre mais il va survivre sauf qu'il faut couper tout ce qui est sec, c'est ce que font les gens ici<br /> <br /> <br /> <br /> il fait déjà des gelée chez toi ??<br /> <br /> <br /> <br /> Félix et Hermine se font des bisous tous les matins <br /> <br /> forcément ils ne se sont pas vu depuis longtemps!!!!!!!<br /> <br /> ils dorment sur mon lit tous mélangés <br /> <br /> <br /> <br /> tu laisses tes champignons, tu les prends en photo et c'est tout ok ?<br /> <br /> <br /> <br /> en ce qui concerne ton blog non je ne reçois plus rien mais, je garde un message et hop je vais sur<br /> <br /> <br /> <br /> acceuil du blog et j'ai tout <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée bises à toi et à ton Z'hom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Caressessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssà Déesse et à Raguy
Répondre
U
Merci pour ces photos. Cet été en Alsace, nous avons vu plein d'arbres secs et parfois morts, à cause de la sécheresse. <br /> <br /> J'adore la façon dont Raguy s'accroche à Déesse ! Ils s'entendent bien ces deux-là !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Publicité