Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
12 novembre 2020

Notifications dans les Spams !

0wWLFq6HVKYAyaqwRv7wF2KXUNI@315x238

Les filles,

Pour celles qui reçoivent les notifications
d'articles de Canalblog dans les spams et
qui me l'ont demandé....

Si vous voulez que cela s'arrête,
il faut bien sûre aller dans les spams
sur votre messagerie, là,
vous cochez 
tous les articles
de Canalblogs et vous cochez

"NON SPAMS"

cela vous remets automatiquement
tous les mails sélectionnés dans

la boite de réception. 

Voilà 

bisous12

 

 

Publicité
Commentaires
S
Et bien voilà je suis comme Chantal ...un vrai mystère ...! bon je lis tes messages dans mes spam et puis.. poubelle ...<br /> <br /> Je t'enverrai un mail dans les prochains jours ...bonne soirée Corinne .
Répondre
C
Pour ma part je vais les rechercher dans les spams et je les bascule dans ma boîte de réception. Je ne vous dis pos la quantité de messages que je reçois" ils commencent tous par le début de mon nom voire même mon nom et un autre prénom, des RDV chez doctolib ue jamais je n'ai pris " ceux là vont directement à la poubelle, il y a probablement un souci de filtrage chez Orange. Une vraie passoire................Idem, je reçois aussi les messages avec plusieurs jours de retard mais ça ce n'est pas grave. L'idéal est de les recevoir. Bonne semaine à toutes
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> moi j'ai pas SPAM dans ma B email , pas grave je passe par accueil de ton blog pour voir les articles ratés !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
Y
Je l'ai vu et corrigé bien que cela continue pour toutes celles sur Canalblog<br /> <br /> Mais il est vrai que les messages arrivent en retard <br /> <br /> Le sachant je regarde les spams avant de les supprimer <br /> <br /> Bises
Répondre
N
tu as bien parlé Maxou, on serait tranquille mais voilà !!!
Répondre
M
Oui il faut donc aller dans les spams tous les jours car orange ne les remet pas automatiquement s il pouvait faire ça avec toutes les pub on serai tranquille
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Parfois en retard mais je reçois bien tes notifications.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
moi je ne reçois pas toujours les messages ! canal blog débloque bises
Répondre
C
Mille mercis pour l'explication mais chez moi tout va bien je reçois dans ma boite - bisous et bonne journée.
Répondre
N
ben pour moi rien à faire, j'ai bien mis NON SPAMS, depuis 1 mois, mais cela ne marche pas, d'après mon amis qui si connait, cela vient pour moi de chez Orange. Il n'y a rien à faire <br /> <br /> sauf de toujours garder un message et d'aller sur la page d'aceuil<br /> <br /> <br /> <br /> et je vous parle pas non plus des messages email personnel <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à toutes
Répondre
O
Les mystères de l'informatique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> merci pour cette précision !! moi ça ne va pas dans les spams mais tes parutions arrivent en retard aujourd'hui j'ai reçu celle avec ta broderie fraise ????<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité