Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
16 novembre 2020

Echange ATC Mensuel 2020 Octobre 2 !

Échange Mensuel
de l'année 2020

"Octobre"
Chats/Fleurs ou Perette Samouillof
ou V. Eginger - 2 !

WP_20201015_17_15_16_Pro

Qui a fait un chat au lieu d'une fleur

pas grave !

20201031_015446

Bpgs1vvwoCRs6xfxi21EOxUeWCg

pour cloeti

20201023_115110

ATC d'octobre 2020 de Michèle pour Gloria

------------------------------------

P1370235

P1370262

--------------------------------------------------

10

10 oct 20 V

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo à toutes pour vos superbe ATC !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> DAnielle
Répondre
X
bravo à toutes, de belles réalisations.
Répondre
B
Trop trop belles toutes ces atc, bravo aux brodeuses, c'est un plaisir de les admirer<br /> <br /> Bise et bon we ma Coco
Répondre
Z
Toutes de belles séries, bravo à toutes
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> un grand bravo à vous toutes pour ces très belles ATC !!<br /> <br /> bon mardi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
LES CHATS AIMENT BIEN LES FLEURS LOL ..ALORS..BEN ALORS IL FAUT QUE JE T'ENVOIE MES PHOTOS.. GROS BISOUS
Répondre
M
De belles ATC!!! Bravo à toutes...
Répondre
P
de bien jolies ATC ! Bravo à toutes.
Répondre
C
Magnifiques ATC, bravo à toutes !
Répondre
N
Belles ATC!!
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très belles broderies, bravo Mesdames.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Un grand bravo à toutes.<br /> <br /> Petit coup de coeur pou le chat de Claudine67...<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
T
De chouettes atc ! ;-) bisous
Répondre
M
Grand BRAVO à toutes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
que de belles ATC bravo à ttes et un grand merci à toi pour ces échanges, bisous
Répondre
C
Bravo mesdames. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Que de belles ATC!! Bravo à toutes les participantes! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
Ho la Corinne .le chat est pour novembre .je t’avais envoyé l’ATC fleur le mois dernier ,je peux te renvoyer la photo si tu veux 🤗😘
Répondre
T
Bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Géniales encore une fois. Biz
Répondre
Publicité