Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
19 novembre 2020

Merci Michele !

Reçu de Michele !

P1370601

P1370595
(Faite par Christine2)

Une série de petites chouettes - Les petites croix de christine 2

J'espère que vous allez bien, moi je reste au chaud à la maison depuis quelques jours, je suis dans la couture, préparation de mes marchés de Noël voici une série de petites chouettes Elles sont bien sages sur mon étagère en attendant d'être adopté mais si elles vous plaisent, je peux vous les vendre (message sous cet article et je vous recontacte) bonne fin apm à vous

http://xxxdechristine.canalblog.com

P1370600

Merci Michele, gros bisous

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> elle est superbe cette petite chouette , bravo à Michèle !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
très sympa biz
Répondre
C
Les photos du dimanche, les cadeaux reçus, le tout dans les spams. (au total 4) De jolis cadeaux reçus, de la part de croipinettes c'est sympa et très jolis. Bizzzzzzz
Répondre
C
Que de beaux cadeaux!! Tu as été bien gâtée! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Encore de très beaux cadeaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
De biens jolis cadeaux<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
B
encore bien gatée, bises
Répondre
D
de jolis cadeaux bonne journée Bizzz
Répondre
O
Tout est ravissant !
Répondre
N
ho Corinne a dû être super contente <br /> <br /> <br /> <br /> tu fais de bien jolies choses bravo<br /> <br /> <br /> <br /> passez une belle journée <br /> <br /> Caressesssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
D
c'est gentil !
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> bravo Michèle pour tes superbes présents !!<br /> <br /> bon jeudi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité