Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
22 novembre 2020

Photos du Dimanche !

Gelée du matin !

Sur les cosses de lupins que
j'ai même pas eu le temps
d'enlever !

P1370574

Chrysanthème et cyclamen
 qui ont repoussés de l'année dernière !

P1370528

P1370593

Un de mes Erables Japonais, 
z'avez vu sa couleur !

P1370583

Raguy est très intéressé par les oiseaux 
qui viennent manger les boules de graisse, 
tant que c'est derrière la vitre...

P1370531

Pendant ce temps là, Déesse veille !

P1370186

Bon dimanche les filles,

Bizzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Merci pour ces belles photos !!<br /> <br /> Raguy reste derrière la fenêtre cela sera mieux !! LOL !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
T
Encore de bien jolies photos ;-) Bonne semaine, bisous
Répondre
D
merci pour ce joli partage<br /> <br /> Belle soirée Corinne
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ces très belles photos, caresses aux quatre pattes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
On dirait bien que l'hiver arrive !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Raguy et Déesse sont magnifiques et dommage pour les fleurs ces gelées; mais ça fait du bien, les méchantes bébêtes vont s'en aller<br /> <br /> Bizz et carresses à tous
Répondre
P
Merci pour ces clins d'oeil dominicaux : j'aime beaucoup !<br /> <br /> Gros bisous, Corinne.
Répondre
N
magnifiques photos de tes plantes j'ai une préférence pour celle avec les cosses de Lupins <br /> <br /> <br /> <br /> dérange pas Raguy et surtout Céesse<br /> <br /> <br /> <br /> ici il fait 0° à cette heure ci les toitures sont blanches de gelées<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi et à ton Z'hom<br /> <br /> caressesssssssssssssssssssssssssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
D
De jolies photos de tes plantes, l'érable Japonnais a de superbes couleurs .<br /> <br /> <br /> <br /> Raguy et Déesse sont aux aguets.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimache Bizzz
Répondre
B
chez nous aussi il a gelé ce matin !!! bises
Répondre
M
bonjour Corinne<br /> <br /> tu as encore de belles couleurs dans ton jardin je t'envie !!! merci pour tes très belles photos !!<br /> <br /> caresses à Déesse et Raguy<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
G
Encore de belles photos et tes pensionnaires sont à craquer. Bon dimanche, Biz
Répondre
C
La nature change beaucoup - jolie cyclamen et tes chrysanthèmes magnifiques - bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité