Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
26 décembre 2020

Lettre N de Renato !

La lette N de Renato Parolin
Pour une de mes amies à qui
je l'ai offert à Noë! !

00 -

Je devais monter la broderie en
Pinkeep, 
comme je n'arrivais pas à faire
le montage, 
j'ai tout redéfait et j'ai
finalement fait un 
coussin, au moins,
ça je suis sûre d'y arriver ... 

07

Mon amie Nathalie à été ravie !

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime les couleurs des broderies de Renato , bravo ton coussinet est adorable!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
X
bravo, bien joli ce N et en coussinet c'est une belle finition.<br /> <br /> bon dimanche, bises
Répondre
L
magnifique très jolie biz
Répondre
D
très très joli en coussinet<br /> <br /> bravo, biz
Répondre
M
bien sympa ce ti coussin
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il est magnifique ce coussin, bravo c'est un super cadeau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ce coussin est magnifique, les initiales de Renato Parolin sont magnifiques - bisous et bon samedi.
Répondre
T
Un bien joli coussin ;-) bisous
Répondre
M
Un très joli coussin, l'initiale est superbe!!!<br /> <br /> Ici nous attendons la pluie...<br /> <br /> Gros câlins à Déesse, et Raguy<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie
Répondre
B
Trop beau ce N, bravo pour cette très belle finition<br /> <br /> Bise et bon samedi
Répondre
M
Jolie broderie et beau coussin. bon samedi et bises
Répondre
C
C'est devenu un magnifique coussin !
Répondre
H
superbe ton coussin. Bravo
Répondre
A
J'y crois pas.... Tu peux pas demander non ????<br /> <br /> Bon si je peux car j'ai toujours ma tête qui tourne mais je vais essayée de te faire un tutto... Non mais j'y crois pas. Non non.<br /> <br /> Sinon ici le soleil brille :-).<br /> <br /> Ah j'ai toujours pas trouver un carton oui oui ton cadeau de Noël tu l'auras oui oui promis.<br /> <br /> Je vois de la fumé sortir de tes oreilles c'est normal ????? :-) :-) :-)<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
A
Très belle mise en valeur de cette superbe initiale : bravo
Répondre
M
Un très beau coussinet ! Bravo Corinne ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée bien au chaud !
Répondre
I
Magnifique ! La broderie est très fine et la finition la met bien en valeur. Bravo
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> oh mais c'est tout aussi joli !!! bravo pour cette merveille !!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
magnifique, super en coussin elle a du être très heureuse<br /> <br /> passe une belle journée ainsi que ton z'hom<br /> <br /> caressessssssssssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
B
bravo pour ce joli coussinet, bises
Répondre
Publicité