Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
28 décembre 2020

Echange ATC Mensuel 2020 Novembre 4 !

Échange Mensuel
de l'année 2020

Pas grand chose à vous montrez
car presque personnes ne m'a
envoyé de photos depuis une
semaine, c'est pas cool...

"Novembre"
Chats/Fleurs ou Perette Samouillof
ou V. Eginger - 4 !

ATC de Novembre 2020 de Gloria pour Michèle

ATC Novembre 2020 de Michèle pour Gloria

ATC n°12 envoyée à Sylvette

ATC n°11 envoyée à Sylvette

 

-----------------------------------------

20201213_125426

P1370620

 

--------------------------------------------------------------

IMG_2479 (1)

Collage 2020-11-06 21_19_54

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo à toutes !!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Bravo à celles qui sont assidues à cet échange , toujours un plaisir de voir ces a.t.c brodées avec beaucoup d'imagination .<br /> <br /> Bonne journée à toutes et merci Corinne pour " alimenter " ton blog chaque jour .
Répondre
C
Merci beaucoup d'avoir ajouté mes ATCs mais la fleur c'est de Cloeti pour Syl pour décembre et les chats sont de novembre Cloeti pour Syl comme tu l'as mis - bisous et bonne journée.
Répondre
B
tu sais cette semaine j'ai reçu des courriers datant de 15 j et plus !!! bravo aux croipinettes pour ces ATC. bises et bonne soirée
Répondre
L
Jolies atc. La période n'est pas propice aux loisirs créatifs....
Répondre
N
super les deux autres partage merci de nous en faire profiter <br /> <br /> j'adore le gâteau au chocolat noir, mais la Mme oie est superbe
Répondre
C
Merci Corinne pour avoir ajouté mon échange avec Yvette - bizzzz
Répondre
C
Merci Corinne pour avoir ajouté mon échange avec Yvette - bizzzz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Peut-être pas grand chose mais très jolies broderies, bravo a toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
de bien jolies ATC
Répondre
A
Certainement cafouillage !! Je vais renvoyer la mienne. Est-ce ce sacré virus qui s.en mêle ? En tout cas toutes ces atc sont très jolies. Bonne semaine à vous toutes..
Répondre
M
Et bien alors les copines!!! pas de photos pour Corinne???Pas bien ça!!!<br /> <br /> Bravo aux copines pour les broderies d'aujourd'hui...<br /> <br /> ici très mauvais temps ,lumière allumée toute la journée!!!<br /> <br /> Bonne journée à toutes.<br /> <br /> Pleins de calinous à Déesse, et Raguy.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Jolies ATC - bizzzzzzzzzz<br /> <br /> bonne fin d'année à toutes
Répondre
I
De très beaux échanges. bravo à toutes. bon lundi bisous.
Répondre
M
BRAVO à toutes !
Répondre
N
De jolis atc , bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
D
Deux beaux échanges bravo aux brodeuses<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Bizzz
Répondre
T
Bravo les filles!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> bravo aux copinettes pour leur très belle ATC !!<br /> <br /> bon lundi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Oh je t'avais envoyé mes petits chats - je te les renvoie - bisous et bon lundi
Répondre
Publicité