Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
5 janvier 2021

Un nouveau colis de L'Arlésienne !

Elle frappe fort cette fois-ci,
Copinette L'Arlésienne !

Elle à été chez un potier à côté
de chez elle et m'a pris pleins de
choses sympas !

Cette magnifique chouette
(qui pèse deux tonnes hi, hi !)

P1000272

Cette belle tasse !

P1000278

 Hé bien non, c'est pas pour
mettre la bougie, comme j'ai fait
sur les photos, Véro m'a dit que
c'était pour mettre des couverts ! 

Z'avez vu les dessins peints à la main !

Sans titre-1

2 petites coupelles et 1 magnet papillon !

P1000286

Et deux belles maniques faites
par ses petites 
mains,
pour la déco, c'est bien préciser !

Sans titre-2

Merci Véronique, gros bisous !

 

Publicité
Commentaires
S
gentille Arlésienne ...veux tu être ma copine ? ...lol ...Corinne nous fait bisquer avec ses cadeaux ! tu es super douée , bravo Véronique .
Répondre
L
de magnifiques cadeaux biz
Répondre
C
Tu as été bien gâtée!! Tout est magnifique!! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> WAOUH !!<br /> <br /> Elle a vu super grand !!LOL!!<br /> <br /> Trop belle la chouette , bravo à elle pour ce magnifique envois !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> On voit comme elle t'aime ta copine l'Arlésienne car c'est un super colis.<br /> <br /> Bravo a toutes les deux pour cette belle amitié.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bien gâtée en effet ;-) bisous
Répondre
M
Très gâtée avec ces magnifiques cadeaux !
Répondre
B
superbe cadeau de ton amie, bravo à elle, bises
Répondre
F
Super gâtée, la chouette est très belle elle est en bois ?<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que j'ai les chevilles qui enflent ?????? Bizarre non ????<br /> <br /> Bizous p'tite Guenon adorée trop contente que cela te conviennes.
Répondre
D
ENORME............bisou
Répondre
M
Coucou Corinne!!!<br /> <br /> bien gâtée par Véro!!!<br /> <br /> Caresses à Déesse et Raguy<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> Marie
Répondre
D
WAHOOO!!! tu as été bien gâtée avec ces jolis objets. <br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée Bizzz
Répondre
N
Bravo l'Arlésienne super beau et très originaux ces cadeaux<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Répondre
A
superbes cadeaux !! elle a fait fort la copine !bises
Répondre
C
Un tout grand bravo - de superbes cadeaux, tu as bien été gâtée - bisous et bonne journée.
Répondre
B
OUAH de superbes cadeaux.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
A
bien gâtée ...que du bonheur!! bravo <br /> <br /> belle journée bises
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> waouh quels magnifiques présents bravo à Véronique pour sa gentillesse et sa générosité !! la chouette est sublime j'adore !!<br /> <br /> bon mardi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité