Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 106
Archives
6 janvier 2021

A Terminer en 2021 !

Broderies à finir en 2021 !

Les petites Chouettes de Lesley Teare
Il m'en reste 3/4 à faire...

P1310502

Chouettes - Jardin privé 

00

Les Gnomes - Martine Rigeade

00

A la Belle Etoile - Couleur d'Etoiles

P1000161

Envie de... - Isabelle Vautier

00

Voilà, il y a pas mal de boulot, plus 
d'autres qui vont venir ralonger la liste... 
je me connais...

 

Publicité
Commentaires
X
de beaux encours, rassures toi, on a toutes des ( plusieurs) broderies qui attendent<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
S
ha bon tu n'as pas encore fini les chouettes et " envie de " mais tu fais quoi ? je pensais qu'elles étaient finies celles là ! ...lol..<br /> <br /> C'est sympa d'en avoir plusieurs en route ...et moi qui voulais te demander de l'aide ! ...sniff sniff ...
Répondre
L
bon courage, je ne fais plus de listes de ce qu'il me reste à broder. bonne journée
Répondre
A
et bien bon courage pour aboutir tous ces projets .Petites xxx apres petites xxx tu vas y arriver <br /> <br /> belle journée bises
Répondre
P
Tu as toute l'année pour les finir... belle soirée.
Répondre
L
les chouettes sont superbes ainsi que les autres broderies biz
Répondre
N
De jolis projets!!
Répondre
V
oui, beaucoup de travail...Il va falloir t'attacher les mains pour éviter les tentations ...Bisous et belle année à toi.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un mois de janvier bien chargé mais que de belles grilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Eh bien voilà un joli choix !!!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
B
de jolies broderies à continuer mais rassures toi tu n'es pas la seule à craquer et recraquer continuellement!!! bisous et à bientôt
Répondre
F
Tu ne vas pas t'ennuyer avec ces super projets<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
O
Si ça ne te suffit pas, on peut t'en fournir ?<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Effectivement encore du pain sur la planche, j'aime particulièrement le couleur d0toile ! J'ai terminé 2020 avec juste un encours monumental, suis trop contente !
Répondre
G
Voilà de quoi ne pas s'ennuyer ! bonnes petites croix. Biz
Répondre
C
Jolie liste, ces projets sont très beaux !
Répondre
A
Beaucoup de jolis projets. Et c'est un bon leitmotiv Belles croix 2021
Répondre
D
des bonnes prévisions avec du travail. bonne journée Bizzz
Répondre
C
Que de beaux projets pour 2021!! Il me tarde de voir tes belles broderies. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
I
bon courage pour tous ces travaux, c'est tellement agréable les xxxxx.<br /> <br /> bonne journée et bisous.
Répondre
Publicité