Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 254
Archives
25 janvier 2021

Echange ATC Mensuel 2020 Décembre fin !

Échange Mensuel
de l'année 2020

"Décembre " Chats/Fleurs ou
Perette Samouillof ou V. Eginger - fin !

ATC Déc
CLAU ?????

----------------------------------------

Beya pour Daniele

image_1005311_20201208_ob_a91f5c_1406-de-daniele

 

Collage 2020-12-12 20_16_26
Chantoune ?????

---------------------------------------------------

1001 Corinne_Caro

Pour ChristineATC décembre
CLAU et Fabienne ?????

----------------------------------------------------

Et une retardataire sur octobre,
novembre et décembre !

oct

nov

Dec

 ----------------------------------------------------

Merci à toutes celles qui
ont joué le jeu
en 2020 malgrè
tous ce qui s'est passé...

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo à toutes les participantes pour ce belle échange !!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
S
Bravo à toutes , vos a.t.c sont un régal pour mes yeux ! j'aimerai tant broder un peu plus et malgré la retraite depuis quelques années ...je n'avance pas vite .les problèmes de santé . les petits enfants à gérer de temps en temps ,la maison ...bref je suis vite h.s dommage .<br /> <br /> Bonne soirée à toutes .bises normandes .
Répondre
C
Que de belles ATC de fin d'année!! Bravo à toutes. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
V
bravo à toutes;<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolies ATC, bravo à toutes.
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes et un grand merci à toi pour toute cette organisation - bisous et bon lundi.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Waouh !!! Encore une très belle année d'échanges terminées. Bravo a toutes pour ces très belles broderies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Bravo pour ces beaux échanges atc, on se régale à les admirer<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
M
Bravo à toutes ! Je suis enchantée de continuer ces échanges avec ma chère Gloria ! <br /> <br /> Gros bisous Corinne<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
F
Bravo à toutes pour ces petites merveilles<br /> <br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
H
de très belles ATC. Bisous
Répondre
O
Encore une belle série.
Répondre
M
De beaux échanges!!! dommage pour les photos manquantes...<br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> bises. Marie
Répondre
V
que de jolies ATC pour clore cette année 2020 !
Répondre
C
👏👏 à toutes de très belles ATC tout au long de l’année.Bonne continuation pour cette nouvelle année d’échanges .
Répondre
B
bravo à ttes et repartons pour 2021 avec plaisir, bisous
Répondre
M
Bravo les Filles... superbes vos ATC !<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
N
bravo les filles toujours un régal pour les yeux
Répondre
T
Super et merci à toi, bisous
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> de superbes ATC bravo à toutes !!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité