Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
7 février 2021

Photos du Dimanche !

Les visiteurs du jardin !
J'étais un peu loin pour
les avoir plus net !

"Pic Pic" le Pivert !

P1000810

"Roro " Le Rouge gorge !

P1000833


Raguy collé à son maître !

P1000754

L'eau qui tombe du ciel est meilleur
que l'eau du robinet...

P1000633

Mes deux supers Loulous !

20210204_091439

Bon dimanche les filles !

Bizzzzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ces belles photos des oiseaux, ils sont magnifiques, quand aux autres 4 pattes, fais de belles caresses<br /> <br /> Bizz
Répondre
A
merci pour ces belles photos!! les oiseaux reviennent petit à petit dans le jardin, quel bonheur !!<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
A
merci pour ces belles photos !! les oiseaux reviennent dans le jardin, quel bonheur ..<br /> <br /> belle journée bises
Répondre
C
Super photo de Roro!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
de belles photos de détente.. et oui l'eau du ciel est meilleure que celle du robinet... Déesse est une connaisseuse...gros bisous bien froids
Répondre
S
Merci Corinne pour toutes ces photos de petits et " gros " animaux !<br /> <br /> C'est notre rdv du dimanche !<br /> <br /> Bien reçu tes explications pour " banania " .je vois très bien les sigles ce que je n'avais pas à la première impression et pourtant une bonne imprimante ici . Donc je vais terminer la tasse et je trouve que j'aurai été rapide à la broder ! <br /> <br /> Bonne semaine Corinne et merci de tes conseils .bises enneigées ...
Répondre
D
une belle journée avec des belles photos !
Répondre
V
Bonsoir, Déesse, Raghuy et tous les autres.....!!!!!<br /> <br /> Merci Corinne, tous les dimanches c'est un vrai plaisir de voir ces jolis animaux et Dame Nature que tu a la chance d'avoir!!!!!<br /> <br /> Pour la petite histoire, le rouge gorge je l'ai sur le calendrier éphéméride.<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises à Tous, y compris aux 2 bipèdes!!!!!!!
Répondre
G
Merci pour ces belles photo!<br /> <br /> Pas de Roro, chez moi sauf si la température descend, descend, descend,....<br /> <br /> Mais un pic vert est venu me rendre visite, je n'en ai vu que l'envolée verte!<br /> <br /> L'eau du ciel a bien meilleur goût, c'est sûr!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
M
Tien des oiseaux!!! nous ne savons plus ce que c'est ici, belles photos, aussi de Déesse, et Raguy!!! Ah, tu ne savais pas que l'eau de pluie est bien meilleure que l'eau du robinet??? Ben faut goûter...<br /> <br /> Trop mimi Raguy accroché au bras de ta moitié!!!<br /> <br /> Gros câlins à ma copine Déesse, et au copin Raguy<br /> <br /> Ici il neigeotte, nous ne savons pas si ça va continuer ou passer à côté!!!<br /> <br /> demain Joël va avec sa soeur chez le notaire, il faut débloquer une situation qui n'a que trop duré...<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très belles photos du dimanche, merci pour ce partage;<br /> <br /> Bisous et caresses aux 4 pattes
Répondre
U
Super ces photos des oiseaux ! Je n'arrive pas à faire aussi bien pour le pic vert ! Pourtant, il vient tous les jours ! <br /> <br /> Très sympas ces photos de tes deux loulous ! <br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Merci pour la série animalière dominicale ! Trop belle !<br /> <br /> Gros bisous, Corinne, et bonne semaine.
Répondre
D
Coucou Corinne<br /> <br /> superbe photos !!<br /> <br /> Bon dimanche , bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> bravo et merci pour tes très belles photos !! caresses à Déesse et Raguy !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> bon dimanche aussi à toi.
Répondre
G
Trop mignons ces Loulous.<br /> <br /> J'ai croisé un rouge - gorge lors d'une balade mais il n'a pas voulu que je le prenne en photo.<br /> <br /> Beau Dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
L
tient un Pivert, longtemps que je n'en ai pas vu par chez nous, bel oiseau<br /> <br /> et oui, l'eau de pluie est meilleur - calins aux 4 pattes biz
Répondre
L
ils sont adorebles tous les 2, bon dimanche
Répondre
F
Photos agréables "nature, douceur et bonheur". Bon dimanche
Répondre
Publicité