Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
8 mars 2021

Echange ATC Mensuel 2021 Février 2 !

Échange Mensuel
de l'année 2021

"Février " - Saisons - Disney 2 !

pour Beyaimage_1005311_20210206_ob_a164ce_1455-de-daniele

Beya pour Daniele

 

FEVRIER 2021 HIVER

Je ne retrouve pas où je n'ai
pas eu, pour Février,
les ATC SAISONS de :

Isaphanie
Mami47
Céline
Michele (excusé)

--------------------------------------------------

Echange ATC Disney Février 2021 Anne-Lysette pour Thérèse

A LYSETTE 02 542

Je ne retrouve pas où je n'ai
pas eu, pour Février,
l' ATC Disney de :

CLOETI
Capucin
Véro

---------------------------------------------------------

Retardataires du mois dernier !

ATC REINE DES NEIGES

20210118_225259

 

Publicité
Commentaires
N
De bien jolies ATC ! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
V
Très belles ces cartes...Bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un bel échange avec de belles broderies, bravo a toutes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Encore de très jolies atc .Bravo !
Répondre
N
Très jolies ATC, bravo à toutes.
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> De belle ATC échangées ( dommage pour les absentes) BRAVO à toutes !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> DAnielle
Répondre
G
De bien beaux échanges!<br /> <br /> Merci pour les partages
Répondre
F
Jolie série bravo à toutes, coup de coeur pour la fille avec l'enveloppe et le ♥<br /> <br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
V
de jolies ATC bravo !
Répondre
M
Bravo à toutes !<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
C
Bravo à toutes. <br /> <br /> J'aime beaucoup l'atc février de Daniele.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
de jolies interprétations pour ces ATC. bravo a toutes <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Bizzz
Répondre
T
Superbes échanges!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
un grand merci à toi pour ces échanges, bravo à ttes, bises
Répondre
M
Très réussies ces ATC vraiment bravo
Répondre
G
Un RDV que j'aime particulièrement. Bravo les filles. Biz
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> bravo mesdames pour vos très belles créations !!<br /> <br /> bonne journée à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
bravo à vous toutes !!!<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
C
Bravo à toutes, bizarre que tu n'aies pas reçu mon ATC de février, elle est partie le 1/3 chez Dany - pas encore reçu la sienne, je te renvoie ma photo - mille excuses et bisous
Répondre
M
de bien belles atc
Répondre
Publicité