Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 106
Archives
4 avril 2021

Photos du Dimanche !

Et voici mes photos du Dimanche !

P1020089


Première Coccinelle de l'année !

P1020050


Le super Magnolia du papy à côté

de chez moi, suis jalouse...

P1020007


Mes 2 nouveaux Gnomes (qui

s'éclairent à la nuit tombée) offert
par une gentille copinette que

je remercie beaucoup, j'adore !

 

P1020076


Raguy me surveille lorsque je

nettoie mes fleurs sur la terrasse !

P1010871


Déesse est très intéressée par les lézards !

Bon dimanche de Pâques.

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Merci pour ces superbes photos !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
de superbes photos, j'adore le magnolia<br /> <br /> calins à tes poilus bizou
Répondre
T
De jolies photos, bonne semaine ;-) bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très belles photos du nouveau printemps. Super jolis tes gnomes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
chez moi c'est la chatonne qui est intéressée par les lézard :)<br /> <br /> bonnes Pâques <br /> <br /> bisous virtuels
Répondre
M
Bonne fête de Pâques. Jolies ces photos, le magnolia est superbe. Bisous.
Répondre
I
Excellent week-end de Pâques !<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Jolies photos, on s'y croirait........Bon dimanche pascal à toutes.
Répondre
M
Par chez moi aussi les magnolias sont magnfiques
Répondre
C
Que la nature est belle en cette saison.<br /> <br /> Joyeuses Pâques <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bon dimanche de Pâques Corinne<br /> <br /> big bisous et carresses aux poilus
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> merci pour tes très belles photos et bonnes fêtes de Pâques !! plein de caresses pour Déesse et Raguy !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
I
cc<br /> <br /> je craque sur tes gnomes !<br /> <br /> sont trop beaux !<br /> <br /> biz
Répondre
M
Joyeuses fêtes de Pâques !<br /> <br /> Bisois
Répondre
A
J'ai cru que tu allais dire que Raguy te surveille et que Déesse contrôlait....<br /> <br /> Bonne journée le soleil brille et les oiseaux gazouillent et moi hyper fatiguée.<br /> <br /> Pleins de bisoussssssssssssssss
Répondre
D
De jolies photos joyeuses Pâques bon dimanche Bizzz
Répondre
I
Le printemps est vraiment là. Très belles photos. Joyeuses Pâques à tous
Répondre
N
superbe le Magnolia tu en profites tout de même. <br /> <br /> Beurk tu as encore des "Monstres" !! <br /> <br /> Raguy doit tout faire il doit te surveiller des fois<br /> <br /> que tu retires une belle plante au lieu d'une mauvaise herbe !<br /> <br /> quand à Déesse elle parle aux lézards, mais fait bien attention <br /> <br /> qu'il n'en attrape pas, car il y a du poison sur leur dos. Si c'est le<br /> <br /> cas il faut que tu leur rince leur bouche à l'eau fraiche.<br /> <br /> Heu ta coccinelle c'est une tueuse des Française, elles les mangent et les détruise<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques à toi et à ton z'hom<br /> <br /> caressessssssssssssssssssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
M
Bonnes fête de Pâques à toi également!!!<br /> <br /> Ici il fait frais...<br /> <br /> de jolis photos, dommage le magniolia s'il fait un coup de vent, il ne va pas durer!!!<br /> <br /> Ils sont drôles tes gnomes...<br /> <br /> Papouilles à tes deux curieux<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
L
Belles photos ! Bonnes fêtes de Päques un peu fraiches...<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité