Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
15 avril 2021

Nouveau petit SAL de SABLAISE !

SABALAISE nous
propose un nouveau petit
SAL surprise pour la fête 
des mères : voici mes débuts !

01

 

 

SAL Fête des mères . . . ou pas , part.1 - Les loisirs de Sablaise

Bienvenue aux nouvelles abonnées et un grand merci à elles de nous rejoindre Samedi c'est jour du SAL et aujourd'hui débute le " SAL Fête des mère s " mais pour celles qui comme moi n'ont plus , ni maman ni belle-maman , eh bien ce sera pour vous ou pour une amie !

http://sablaise85.canalblog.com

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> encore un très joli SAL en perspective , beau début , bravo !!<br /> <br /> BIsous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Je le fais aussi et c'est trés chouette ! Bravo à toi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
X
joli début de sal, bonne continuation sur ce projet. bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est doux et très joli, bravo pour ce début.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Magnifique ma Coco, vite vite que samedi arrive pour la suite ! <br /> <br /> Bise
Répondre
O
Et ce début est ravissant !<br /> <br /> Biss
Répondre
H
très beau début. Bravo. Bisous
Répondre
M
Joli début, bravo, bisous
Répondre
B
je le fais aussi , cela me fera certainement une jolie carte, bises
Répondre
A
Un fort joli début pour cette ravissante broderie. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Beau début!!! je le fais également...<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Papouilles à Déesse et Raguy<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
N
Très joli début!!
Répondre
M
Tres beau debut bravo
Répondre
D
Joli début bonne journée bizzz
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> bravo pour ce joli début et bonne continuation !!<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
T
Bien jolie ;-) je suis aussi à jour ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
joli début !
Répondre
C
je suis à jour aussi!!
Répondre
N
que c'est fin et superbement joli bravo Corinne<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée ainsi que ton z'hom<br /> <br /> Caressessssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
Publicité