Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 254
Archives
18 avril 2021

Photos du Dimanche !

Mes photos du Dimanche !

P1020261

Un rouge queue !

P1020275

Le premier lézard de l'année !

P1020218

P1020254

Alors, c'est Raguy ou pas ?
Hé bien non, il était à côté de moi
quand j'ai pris la photo, c'est fou
comme il ou elle, lui ressemble...

P1020324

Là c'est lui qui surveille mes fleurs !

P1020060

Miss Déesse prend le soleil
pendant que je jardine !

P1020330

Bon dimanche, bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
A
Ca sent le printemps!
Répondre
L
j'adore tes photos belle semaine biz
Répondre
T
De bien jolies photos ;-) bisous
Répondre
M
Tes photos sont magnifiques, bon dimanche bisous.
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> superbes ces photos du dimanche comme toujours !!<br /> <br /> bleffant le chat !!<br /> <br /> bon dimanche , bisous!<br /> <br /> Danielle
Répondre
O
Tu fais vraiment des photos magnifiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Heureusement que je n'étais pas présente j'aurais eu peur de ce lézard, il a l'air d'être de bonne taille !!!!! grrr
Répondre
A
C'est bien tout le monde profite du soleil. Biz Françoise
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est fou la ressemblance, inconnu(e) ou sa progéniture ? De bien photo avec une rhubarbe qui pousse bien.<br /> <br /> Bon dimanche et caresses aux 4 pattes.
Répondre
A
Tu crois qu'elle prend le soleil tant que tu jardines ???? Ou elle te surveille pour voir si tu fais bien ???? Et oui telle es la question ????<br /> <br /> Bibounettttttttttttttttttttttttt c'est bon on a retrouvé notre rouge queue il es retourné chez P'tite Guenon adorée" cherche plus......<br /> <br /> Bonne journée ma belle et attention quand même il fait encore un peu frisquet...<br /> <br /> Là Bibounet va faire ses plantations.... Bizouuuuuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
J'aime beaucoup les petits lézards des murailles. Ils adorent se dorer au soleil.<br /> <br /> Malheureusement, ils se font parfois piéger par mes chats. J'arrive des fois, à leur enlever des pattes.<br /> <br /> <br /> <br /> Chez nous, dans le Sud-Ouest, on les appelle des angrottes, et en Périgord, des rapiettes ...
Répondre
D
de jolies fleurs , raguy et déesse se profitent des rayons de soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Bzzz
Répondre
F
Jolies photos Corinne. Il a son jumeau dans le coin :)<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> bravo et merci pour tes superbes photos !! plein de caresses pour Déesse et Raguy !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
G
Jolies bestioles et fleurs.<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
merci pour ces jolies photos, c'est bizarre c'est la 2eme année que les rouges queue ne nichent plus sous notre terrasse ??? bises
Répondre
M
joli ton jardin!!! ici nous avons le soleil ces jours-ci!!! ils prennent la pose tous les deux ces coquinoux!!! je tanne joël pour avoir un chat, il ne lâche pas l'affaire...Il dit toujours NON!!! Pas gentil JOJO,grrr<br /> <br /> Caresses à Déesse, et Raguy.<br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie
Répondre
Q
Profite bien de ton jardin et Bon dimanche
Répondre
G
Mon mari les appelle des 'queues rousses' il y en a qui viennent nicher dans le caisson de ma hôte aspirante. Tu vas avoir peut être des petits Raguy ! Déesse fera la nounou. LOL bon dimanche biz
Répondre
N
coucou<br /> <br /> tu sais ici les lézards sont sortis depuis le début du mois<br /> <br /> <br /> <br /> Raguy à une ou un sosie ??? on dirait bien, c'est une ou un voisin sans doute, et encore deux qui travaille Déesse et Raguy qui surveillent ils ont une dure vie ces deux là !!<br /> <br /> <br /> <br /> ici il y a beaucoup de Rouge queue, ils nichent dans les trous des murs des maisons, en face de chez moi il y a deux couples, ils sont drolement jolis, j'aime bien les voir. <br /> <br /> <br /> <br /> jolies fleurs que tu as<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée sous le soleil ainsi que ton z'hom<br /> <br /> caressesssssssssssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
Publicité