Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
24 avril 2021

Une petite nouvelle 2 !

Comme je voulais rapidement
brodé avec un des Fils "Fils du Rhin"
de Delphine : SEQUOIA,

P1010129

j'ai ressortie ma toile Aïda 8 bleue
foncée pour commencer ma nouvelle
Broderie Cœur !

LH_Chart_page1_2048x2048

Vintage Lace Heart Cross Stitch Chart


Vintage Lace Heart Cross Stitch Pattern. With a classic pastel palette, build up this lace heart with whole cross stitch and unusual 2-stranded backstitch detail. Select a 7.5-inch hoop for display.

https://www.theworldinstitches.co.uk

Grosse avancé, ça va vite à faire !

02

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne<br /> <br /> le rendu est magnifique , bravo !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
P
Merci Mag 😘
Répondre
T
Superbe rendu avec ce fil ;-) bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Super joli sur ta toile bleu.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très joli, et ça change sur une toile bleue, bonne continuation<br /> <br /> Bisous et doux dimanche avec le soleil
Répondre
O
Très beau rendu, comme toujours avec les fils de Delphine.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Vraiment très jolie ta broderie, bonne continuation. bon samedi et bisous.
Répondre
M
superbe ce coeur bisous
Répondre
P
superbe début !!
Répondre
N
Un joli rendu ! bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
M
Superbe, bravo et bonne continuation !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
C'est très joli sur cette toile.bisous
Répondre
C
Très jolie la couleur de cette toile. Belle avancée. Bises
Répondre
D
joli cela rend bien sur cette toile. bon WE Bizzz
Répondre
D
C'est super joli, j'aime beaucoup. Bonne continuation. Biz Douby
Répondre
C
Joli rendu ,ce fil avec cette toile 👏👍<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
N
tu va vite et c'est super fin bravo j'ai hâte de voir la fin<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée ainsi que ton z'hom<br /> <br /> caressessssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
B
bonne continuation, bises
Répondre
S
c'est déjà super
Répondre
C
j'adore le coloris de ta toile qui s'harmonise parfaitement avec ce fil dégradé. bon W.E.
Répondre
Publicité