Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
1 mai 2021

Une petite nouvelle 3 !

Comme je voulais rapidement
brodé avec un des Fils "Fils du Rhin"
de Delphine : SEQUOIA,

P1010129

j'ai ressortie ma toile Aïda 8 bleue

foncée pour commencer ma nouvelle
Broderie Cœur !

 

LH_Chart_page1_2048x2048


Vintage Lace Heart Cross Stitch Chart


Vintage Lace Heart Cross Stitch Pattern. With a classic pastel palette, build up this lace heart with whole cross stitch and unusual 2-stranded backstitch detail. Select a 7.5-inch hoop for display.

https://www.theworldinstitches.co.uk

Broderie terminée, plus que le montage !

P1010878

Qu'elles finitions vais je lui
donner à ce coeur ????

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> trop beau ce coeur , j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
H
un très joli coeur
Répondre
T
Un joli coeur à suspendre ? bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> waouh !!! Superbe ce cœur, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Joli rendu!
Répondre
P
Oui je n’en utilise qu’un, c'est comme les dégradés DMC.😘
Répondre
S
Erreur je viens de voir la fiche , tu en utilises plusieurs ...lol...
Répondre
S
Magnifique ce coeur . Le fil du Rhin tu n'en utilises qu'un ? les couleurs changent au fur à mesure que tu brodes alors , c'est comme le dégradé d.m.c ? <br /> <br /> Bonne soirée Corinne .
Répondre
N
Bravo trés joli rendu !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
M
Très belle broderie ! Bravo Corinne ! <br /> <br /> Je pense comme Beya pour la finition.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon 1er Mai !
Répondre
N
Très joli rendu!!
Répondre
M
magnifique ce fil sur une toile foncée. Bravo Corinne. bon 1er Mai et bisous.
Répondre
C
Très beau ce coeur !
Répondre
M
Superbe coeur !<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
L
Très joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon 1er mai
Répondre
P
1 seule echevette cela suffit largement 😚
Répondre
N
BRAVOOO <br /> <br /> bon premier mai à toi ainsi qu'à ton z'hom<br /> <br /> caressessssss à Déesse et à Raguy
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> félicitations ta broderie est magnifique et bon courage pour la finition!!<br /> <br /> très bon premier Mai<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
il est superbe !<br /> <br /> Un coeur peut être lol<br /> <br /> BIZZZZ
Répondre
D
tu as été rapide bravo bon WE et 1er mai Bizzz
Répondre
Publicité