Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
2 mai 2021

Photos du Dimanche !

Photos du dimanche ! 

J'ai replanté de la lavande papillon !

P1020401

Une partie des plantations...

P1020468

Les pommiers vont fleurirent !

P1020453

Les iris sont là ! 

P1020537

Raguy en mode chasseur !

P1020541

P1020542

Déesse qui se prélasse au soleil !

P1020436

Bon dimanche à toutes et à tous !

 

Publicité
Commentaires
G
Je ne connaissais pas la lavande papillon.<br /> <br /> Super jardin.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Je connaissais pas la lavande papillon , c'est jolie comme fleur !!<br /> <br /> Merci pour ce partage de photos !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
T
Chez nous la nature est bien en retard ... il fait encore si froid ... <br /> <br /> De jolies fleurs ;-) bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Très belles photos toutes colorées cela fait du bien au moral. Je découvre la lavande papillon. Des vitamines D pour les nonos des 4 pattes.<br /> <br /> Bisous et caresses aux fauves.
Répondre
G
Bien jolie cette lavande!<br /> <br /> J'aime les iris, mais les miens ne fleurissent plus!<br /> <br /> Merci pour ces partages de photo.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Merci de la réponse à mon mail
Répondre
L
lavande papillon je découvre, très belle plante<br /> <br /> sympa les poilus au jardin beau dimanche biz
Répondre
N
coucou <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai aussi de la lavande papillon, je ne connaissais pas avant que Corinne m'en parle c'est drolement joli et cela sent drolement bon<br /> <br /> <br /> <br /> Raguy se couche à l'ombre pour attendre son "gibier" il a raison !<br /> <br /> Déesse fait son bronzage en surveillant tes supers plantations on ne sait jamais si tu places un truc à l'envers, c'est à dire les racines en haut hors du sol !!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée ainsi que ton z'hom<br /> <br /> Caressesssssssssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
G
Je constate que je ne suis pass la seule à ne pas connaître la lavande papillon ! je vais me coucher moins bête ce soir ! lol<br /> <br /> ton jardin est superbe et les loulou semblent bien s'y plaire. Bon dimanche biz
Répondre
I
Beau dimanche au soleil parmi tes jolies fleurs...et en bonne compagnie!<br /> <br /> Isa
Répondre
D
jolies toutes ces fleurs; Caresses a Raguy et a Déesse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Bizzz
Répondre
B
merci pour ces photos, la lavande papillon il va falloir que je fasse une recherche??? bises et bon dimanche
Répondre
C
De bien jolies fleurs, attention on annonce des gelées pour la semaine prochaine - région nord - En attendant c'est très joli à regarder. Nous pas grand soleil depuis deux jours. Bises et bon dimanche
Répondre
P
On m'avait offert un pied de lavande papillon mais il n'a pas pris, dommage car c'est très joli ! Bon dimanche
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> merci pour tes très belles photos et pour cette découverte je ne connaissais pas la lavande papillon ?? a t-elle la même odeur que la lavande normale ???? caresses à Déesse et Raguy !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
I
Chez moi dans le Tarn-et-Garonne les pommiers ont fleuri aussi depuis bien longtemps malheureusement. Magnifique jardin. Raguy est en mode chasseur allongé, il me rappelle mes 2 chats on veut bien attendre la proie, mais autant se reposer en même temps 😀 bon dimanche à tous
Répondre
Q
différence de climat, chez moi les pommiers ont fleuri depuis longtemps. Peut-être trop tôt car les petites gelées d' avril ont sans doute tué les fruits naissants
Répondre
L
La lavande papillon ... une découverte pour moi. Par contre, impossible encore de planter quoi que ce soit. Encore froid et tout a gelé chez nous. Pas de glycine cette année, les azalées ont gelés aussi, le noyer n;a pas une feuille...<br /> <br /> Caresses à tes boules de poils
Répondre
K
moi non plus je ne connais la lavande papillon .....aujourd'hui je m'instruis de bonne heure :) :) ;)<br /> <br /> bonne et douce journée
Répondre
M
De très jolies fleurs chez toi!!! Je ne savais pas qu'il existait de la lavande papillon???C'est joli comme tout, et ça sent bon???<br /> <br /> les copains toujours aussi photogéniques, gros câlins de ma part à eux!!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> léchouilles de Saphir<br /> <br /> Gros bisous; Marie
Répondre
Publicité