Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
5 mai 2021

Enfin, ça marche !

hrsFJZpc1vLU-L1Ew_tcHFh_wJE

Comme je n’ai pas pu faire mon article

ce matin car Canalblog était en maintenance,

Voilà ce que je viens de faire avec la farce 

Qu'il me restait au congélateur.

Hier, j’ai acheté des grosses tomates (elles

sont pas encore poussées dans le jardin...)

20210505_094958

Bonne journée les filles 

Bizzzzz

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est bizarre mais j'ai l'impression d'entendre l'Arlésienne crier " comment des tomates du marchand " . Chacun fait comme il peut et elles ont l'air appétissantes tes tomates farcies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Tu vas rire , c'est exactement se que j'ai fait pour ce midi !<br /> <br /> trop bon avec de la purée !! LOL !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
miam ! j'adore les tomates farcies. Tu me donnes envie...
Répondre
A
Ha c'est une bonne idee ca! Merci et bonne journee
Répondre
F
Miam ça fait envie<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
H
très appétissant.
Répondre
D
appétissant<br /> <br /> Bon appétit lol
Répondre
B
bon appétit, bises
Répondre
Y
Oui c'est bon mais elles ont quelle empreinte carbone ces tomates hors saison ?Si on veut que ça change ,il faut que chacun y mette du sien.C'est en commençant par des petits gestes qu'on pourra protéger notre planète,n'est-ce pas?<br /> <br /> PS: je ne veux agresser personne.
Répondre
N
copieuse !! j'en fais aussi pour moi aujourd'hui <br /> <br /> <br /> <br /> les grandes idées se rencontrent<br /> <br /> <br /> <br /> ici soleil un peu de vent <br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée ainsi que ton z'hom<br /> <br /> caressesssssssssss à Déesse et à Raguy <br /> <br /> <br /> <br /> qui ne doivent surtout pas manger des tomates (la farce oui) car c'est TOXIQUE pour eux ( même crues )
Répondre
G
J'arrive, mets un couvert de plus, svp qu'une petite pour moi ! elles sont si appétissantes ! Tu me met l'eau à la bouche. Bonne dégustation. Biz
Répondre
S
hum un peu gluant mais appétissant dirait Pumba !
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> hum ça donne envie !! bravo tu as bien travaillé !!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
L
miam miam j'adore biz
Répondre
M
c'est très appétissant, bonne dégustation, et bisous.
Répondre
C
j'en ai fait récemment !!!
Répondre
C
Hum, je m'inviterais bien chez vous aujourd'hui, un bon plat qui réchauffe. Ici c'est grisaille, pluie et vent. Bisous
Répondre
Publicité