Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 106
Archives
9 mai 2021

Photos du Dimanche !

C'est sympa la rosée !

20210502_183336

20210502_183351

De Nouveaux poussins,
Zhom est obligé de remettre
des poules, un renard à fait
un carnage dans le poulailler...

Un soir de la semaine, les
poules ne sont pas rentrées,
pourquoi ???

P1020653

Le plus gros des 5 poussins
d'il y a 1 mois !

P1020565


Avant que je l'arrache pour ne
pas qu'il se ressème partout !

P1020568

Raguy s'est fait disputer, il était
après les oiseaux.... Vilain !

P1020370

Déesse reprend les cours de dressage,
elle est contente de  retrouver ses copins !

Nous aussi...

20210502_182859

Bon dimanche !

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Magnifique ces photos ,j'aime beaucoup celle avec la rosée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très belles photos de la rosée sur les feuilles. Pourtant avec Déesse qui laisse ses odeurs dans le jardin le renard ose quand même s'attaquer aux poules ? C'est un félin et c'est dans son instinct de chasser les oiseaux, le pauvre.<br /> <br /> Bisous et caresses aux 4 pattes
Répondre
M
Magnifique la première photo en particulier ! Oui, on dirait un diamant ! <br /> <br /> Raguy montre bien qu'il est contrarié !<br /> <br /> Et Déesse est toujours aussi belle ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
I
J'adore la rosée sur les feuilles de lupins... très joli aussi sur les capucines!<br /> <br /> Bon dimanche à toute la famille<br /> <br /> Isa
Répondre
O
Ma Belle Fille a aussi e gendre de problème avec ses poule.<br /> <br /> Quand ce n'es pas le renard, ce sont les buses !!!...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Moi aussi, j'ai disputé une de mes chats, Pia, qui a capturé une grive dans son museau. J'ai réussi à la lui faire lâcher et la récupérer, mais elle avait une aile probablement cassée, et peut-être des blessures internes invisibles.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai malheureusement pas lu la sauver, malgré mes soins ...<br /> <br /> Cela m'a fait bien mal au coeur. Pia est une vilaine, comme Raguy, mais c'est l'instinct des félins, on n'y peut rien ... hélas.
Répondre
D
Belle photo de la rosée, les prédateurs des poules des proies faciles.<br /> <br /> Bon dimanche Bizzz
Répondre
M
de jolies photos du dimanche, la rosée sur les fleurs on dirait des diamants!!! Alors notre Raguy s'est fait disputer???Rhooooooooooo<br /> <br /> Et miss Déesse pose devant l'objectif, je te l'emprunterais bien pour montrer à ce coquinou de Saphir comment être propre, nous le sortons, des heures dans la cour, une fois rentré il fait ses besoins!!! Grrr<br /> <br /> Joël m'a dit qu'il t'avait envoyé les explications pour le contour des ATC, tu as compris???<br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche, pour nous ce sera barbecue!!!<br /> <br /> Câlins à Déesses et Raguy<br /> <br /> Léchouilles de Saphir<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie
Répondre
A
Oh mon Dieu les poussins, bon on va évité les commentaires...<br /> <br /> C'est le renard qui à du bien se régaler.<br /> <br /> Ici soleil on en es à 19° dehors... Pleins de bisous
Répondre
N
sacré Renard, il avait soit faim soit envi de nourrir ses petits ! <br /> <br /> dis ton poussin ne serait-il pas un futur coq ? <br /> <br /> Très belles les photos avec la rosée, <br /> <br /> <br /> <br /> Raguy est un "chasseur" et un zozio c'est bien meilleur qu'une souris non ? <br /> <br /> Super contente pour toi Déesse tu vas retrouver tes copines-copains <br /> <br /> cela faisait longtemps. <br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée ainsi que ton z'hom<br /> <br /> caressessssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> très jolie la première on dirait un diamant !! et Raguy n'a pas l'air content ou alors il se tient à carreaux !!! merci pour tes très belles photos dominicales !! plein de caresses à Déesse et Raguy !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Tout le monde va bien à part les poules sniff !!!<br /> <br /> Passe un bon dimanche, bisous
Répondre
B
merci pour ces belles photos, quelle triste nouvelle pour vos poules !! bises
Répondre
P
Merci pour ces belles photos du dimanche que j'apprécie toujours.<br /> <br /> Gros bisous et beau dimanche à toi.
Répondre
M
Trop belle, la feuille de lupin ! Bon dimanche
Répondre
G
Bon dimanche à toi aussi. Biz
Répondre
Publicité