Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
13 mai 2021

Ronde Verte chez Manou !

Au mois d'Avril, il fallait envoyé
une ATC fleurs à "Gateuxrigolo"
(Magalie D) 

gatee - Le blog de gateuxrigolo

Alors je vais vous donner le nom de toutes ces filles Tortue,Séverine,Claudine,Yvette,Corinne,Monique,Michéle,Mylene Bon une copinaute a eu la mal chance que son atc n arrive pas ou elle a du retard ou elle n est pas perdue pour tout le monde mais pas grave je sais qu elle l a envoyer Donc Bisounours pas de soucis hin Published by gateuxrigolo

http://magali-delaunoy.over-blog.com

Voici ce que je lui ai envoyé : 

P1020360

000

 

Publicité
Commentaires
T
Super jolie ton atc! !! bravooo. <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Une magnifique participation avec cette jolie ATC et carte , bravo à toi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> DAnielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo un très bel ATC.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'adore bravo<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
H
joli bouquet. Bravo
Répondre
N
Très jolies violettes!!
Répondre
M
Très jolie broderie ! J'aime beaucoup les violettes !<br /> <br /> Bravo Corinne ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
C'est trés joli et trés fin !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
P
Une bien jolie participation avec ces délicates violettes ! Bon week-end de l'Ascension
Répondre
B
bravo à toi, bises
Répondre
D
jolies violettes. bonne journée Bizzz
Répondre
X
joli bouquet de violettes, bon jeudi bises
Répondre
D
bien jolie<br /> <br /> Notre copine a dû être contente<br /> <br /> bon jeudi
Répondre
T
magnifique ATC<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une bien jolie atc ! Bisouxxx douce journée
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> magnifique ATC et très jolie carte bravo !!<br /> <br /> bon jeudi <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
De jolies violettes - bisous et bon jeudi
Répondre
M
Jolie participation !<br /> <br /> Bravo.
Répondre
V
un joli bouquet de violettes !
Répondre
Publicité