Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 379
Archives
2 juin 2021

Petite commande de fils teintés !

Commande de fils teintés chez
Delphine (Fils du Rhin)

fils du rhin carte3

Collection Saison - Eté

P1020938

P1020941

LES FILS DU RHIN

Je suis Alsacienne et j'habite cette région depuis toujours, je suis passionnée par le point compté et la broderie et j'aime beaucoup les tissus alsaciens en particulier le Kelsch ainsi que le lin à broder,Je fais également de la Dentelle aux Fuseaux et je suis aussi accro à l'Aquarelle.

http://filsdurhin.fr



Publicité
Commentaires
L
bel achat, tu vas nous broder des merveilles biz
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> encore un bel achat les fils sont superbe ! Quel chant à fils du Rhin de savoir faire la broderie aux fuseaux ,j'adorerais savoir en faire !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De jolis fils pour donner envie de broder.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
tu as bien fait j’ai également reçue la mienne.. moi j'adore les fils de Delphine!! belle fin de journée
Répondre
O
Il faut que je me dépêche de passer ma commande avant que Delphine soit dévalisée par les copines !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Chouette commande !
Répondre
N
Ils sont beaux et j'ai aussi fait une petite commande!<br /> <br /> bises et bonnes petites croix!<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
M
Je brode également avec les fils de Delphine, alsacienne un jour, alsacienne toujours.
Répondre
M
oh c'est tentant
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> bel achat les couleurs sont top !!!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Coucou Corinne!! ils sont jolis ces fils, je n'en commande pas beaucoup, à vrai dire je ne pense pas de m'en servir, j'en ai encore plein..<br /> <br /> je te souhaite un mercredi ensoleillé<br /> <br /> câlins aux Z'animaux de la maison<br /> <br /> Léchouilles de mon petit dégourdi de Saphir<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie
Répondre
N
très jolis fils tu vas te régaler Corinne <br /> <br /> passe une belle journée ainsi que ton z'hom<br /> <br /> Caressesssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
Publicité