Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 254
Archives
6 juin 2021

Photos du Dimanche !

Les photos faites hier après la
pluie, pas de soleil !

Le coin de ma rocaille devant
la maison.

P1030028

Mes beaux pavots doubles !

P1030023

P1030032

Nigelles de Damas !

P1030020

Mon rosier commence à fleurir !

P1030017

P1030016

Gueule de loup ressemé toute
seule, depuis chez le voisin !

P1030035

Mes deux loulous, que faire à part
dormir lorsqu'il ne fait pas beau...

P1020883

Bon dimanche tout le monde !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Que de belles fleurs, j'adore tes pavots doubles. Trop sympa tes 4 pattes, a deux sur le même coussin.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
coucou<br /> <br /> Tu as un beau jardin bien fleuri<br /> <br /> Belle semaine Corinne
Répondre
T
De bien jolies photos encore ;-) bisous et bonne semaine.
Répondre
G
Merci pour ce partage!<br /> <br /> Ici dimanche venté mais sans pluie<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Magnifiques tes pavots ...! J'ai les mêmes, ils ne sont pas encore en boutons ! Il fait plus chaud au sud de la Seine et Marne qu'au Nord. Caresses aux pattes. Bonne semaine.
Répondre
X
Première fois que je voie ces pavots, ils sont beaux.<br /> <br /> De biens jolies fleurs, cool la vie pour chien et chat ,ils partagent le coussin. Bises
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> merci pour ces superbes photos du dimanche !!<br /> <br /> pas de pluie aujourd'hui ici !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Très jolies toutes ces fleurs, merci de partager. Vue l'attitude de Déesse et du minou, ça ressemble vraiment à la maison du bonheur. Trop bien. Bon dimanche, bises. Lamisse
Répondre
I
Tes pavots sont magnifiques !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Isa
Répondre
O
Je n'avais jamais vu de pavots doubles, ils sont trop beaux !
Répondre
L
un très beau jardin - belles fleurs<br /> <br /> et tes loulous, adorables, j'adore calins à eux bizou et beau dimanche
Répondre
L
Jolies fleurs et bienheureux loulous !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
Magnifique ce jardin bien fleuri 👍<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
Très belles fleurs dans ton jardin<br /> <br /> <br /> <br /> Que faire a part la sieste par ce temps<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Bizzz
Répondre
C
magnifique ton jardin.<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi.
Répondre
S
De belles fleurs ,ton pavot sublime j'adore bon dimanche bisous
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> ici aussi les rosiers sont en fleurs enfin !! merci pour tes très belles photos j'adore tes pavots ils sont magnifiques !! plein de caresses pour Déesse et Raguy !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
Ah j'allais oubliée heuuuuuuuuuuu les deux ils m'ont l'air bien fatiguée :-) tu leurs feras de gros bisous et pleins de grattes grattes.
Répondre
A
Trop belles tes fleurs, mais ici le pays de la soif c'est déjà difficile pour le jardin, tu es obligés de mettre des réserves d'eau alors si je dis pour les fleurs j'imagine la tête de Bibounet....<br /> <br /> On a planté les glycines pour la tonnelle et pourtant Bibounet arrose et bien j'ai l'impression qu'elles jaunissent..... et on es que le début juin alors imagine et ici du vent mais pas d'eau.... Et le ciel es gris bon il y a un peu de soleil mais c'est tout bizarre ce temps.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Q
tes pavots sont sublimes. Apparemment tes nigelles sont toutes bleues. Chez moi j'ai toutes les teintes du blanc au bleu foncé et même des roses. Elle est extra cette fleur, elle se resème et revient tous les ans sans qu'on s'en occupe. Bon dimanche
Répondre
Publicité