Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 473
Archives
13 juin 2021

Photos du Dimanche !

Photos du Dimanche !

Mon rosier est en fleurs !

P1030207

Une butineuse sur mes lupins !

P1030151 - Copie

Un beau pavot double qui à repousser
tout seul juste devant la maison !

P1030212

Madame la sauterelle verte
aime le violet !

P1030142

Mes premières salades et première
récoltes de fraises des bois !

P1030165

Raguy se prélasse à l'ombre de
mon nouveau rosier rouge !

P1030098

Déesse se met à l'ombre... n'aime pas
la chaleur comme sa maîtresse !

P1030110

Bon dimanche tout le monde !

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne<br /> <br /> Merci pour ces superbes photos , ton pavot double est magnifique !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Toujours de très belles photos pour le dimanche, merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
très jolies photos. J'aime beaucoup ton pavot
Répondre
N
J'aime beaucoup venir le dimanche admirer les jolies photos de vos animaux et de votre jardin.<br /> <br /> C'est toujours une joie pour moi d'admirer vos fleurs, vos fruits, légumes et compagnons à quatre pattes.<br /> <br /> Merci pour le partage de ces photos si vivantes et déjà bonne semaine.
Répondre
P
Tes fleurs et tes quatre pattes sont tous plus beaux les uns que les autres : tous sont sur la première place du podium ! LOL<br /> <br /> Gros bisous, Corinne, et bel après-midi ensoleillé.
Répondre
C
Un superbe jardin où il fait bon flâner et se reposer à l’ombre <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
I
Beau dimanche à l'ombre et au repos...<br /> <br /> Isa
Répondre
D
De très belles fleurs , avec les premières chaleur elles recherchent de l'ombre.<br /> <br /> Bon Dimanche Bizzzz
Répondre
M
Un bien joli jardin!!! ici il fait beau...<br /> <br /> Bon dimanche, caresses au minou, et toutou de la maison<br /> <br /> Léchouilles de Saphir le joueur<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
C
C'est un petit coin de paradis votre jardin. Tout le monde aime s'y poser. Magnifique ce pavot. Nous nous sommes tristes, notre Titi est parti hier rejoindre le paradis des chats, quatre ans !!!! Bon dimanche à tous.
Répondre
O
Tes photos sont toujours très réussies, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
merci pour ces jolies photos, bon dimanche, bises
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> ici aussi les rosiers sont en fleurs je ne les ai jamais vu comme cela aussi fleuris !!! merci pour tes très belles photos !! plein de caresses à Déesse et Raguy !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Que la nature est belle ! Merci pour ces belles photos, bon dimanche, bises.
Répondre
D
bon dimanche Corinne<br /> <br /> bisous
Répondre
L
J'ai l'impression que cette année,les rosiers sont bien fleuris. Magnifique.<br /> <br /> Nous aussi les fraises des bois donnent bie, un régal !<br /> <br /> caresses aux boules de poils
Répondre
G
C'est la couleur de roses que je préfère. La salade me conviendrait très bien pour mon régime. Doux dimanche. Biz
Répondre
N
ta salade est super et chouette les fraises, j'en ai ramassé il y a déjà un moment, sur le bord de la route dans les rochers, ton rosier est super beau, cela me fait remonter des souvenirs, Ta bestiole verte ressort drolement bien sur ta fleur, et la butineuse se régale !<br /> <br /> <br /> <br /> Repose toi ainsi que ton z'hom tout comme Déesse et Raguy à l'ombre<br /> <br /> <br /> <br /> bises à vous deux <br /> <br /> Caressessssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
G
Que de belles et bonnes choses dans ce jardin.<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
B
De bien belles photos, tout a repris vie et embellit ton jardin.<br /> <br /> Moi aussi comme Déesse je n'aime pas la chaleur.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité