Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 365
Archives
17 juin 2021

FATIGUÉE !

127536985

Il est 2h du matin, hier l’ordinateur n’à rien

voulu savoir, il ne s'est pas rallumer, je suis

sur la tablette.

unnamed

 

Puis le soir et cette nuit, gros orages...

77225860

 

Du coup, obligée de rester dormir cette

nuit avec Déesse qui panique et

impossiblede dormir, trop chaud, alors

pas d’article, et pas de grille, suis naze...

8352df2ebbbafedbe9742f02b0c1b079

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Il y a des priorités qui passent avant les grilles, pauvre Déesse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> pas de soucis , profite pour te reposer aujourd'hui , ici aussi très chaud 28° à l'intérieur !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Cool et repose toi! tien ne presse. gros bisous
Répondre
I
J’espère que vous rattraperez votre sommeil cette nuit... cet après-midi chez moi il y a eu un coup de tonnerre, du coup je me suis retrouvée avec les 2 chats sur la table !
Répondre
M
Repose toi , c'est le principal..et cette chaleur et les orages n'arrangent rien et miss Déesse à du avoir bien peur .. les animaux n'aiment pas les orages. ... Allez repos ..et gbisous
Répondre
M
Repose-toi autant que tu le peux ! Pas facile de supporter la chaleur la nuit et Déesse a eu besoin de toi... je t'envoie la fraîcheur de mon bout de Finistère ! 15° !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Bon repos pour récupérer...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Isa
Répondre
D
profite de cette journée pour te reposer.<br /> <br /> <br /> <br /> l'avantage ici en montagne c'est que les nuits sont fraîches. . bizzz
Répondre
P
Gros bisous et reposes toi avec les boules de poils, elles ne refuseront certainement pas 🐱🐕
Répondre
M
Repos et prends soin de toi Corinne !<br /> <br /> Douce journée, bisous, gros câlins :P
Répondre
B
reposes toi, bises
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> je compatis mauvaise nuit aussi il a fait et fait lourd !! ici il pleut et l'orage est annoncé !!<br /> <br /> reposes toi devant un ventilateur !! plein de papouilles à Déesse et Raguy !<br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Il faudra essayer de récupérer aujourd'hui. Chez nous c'est tout gris, les orages c'est pour aujourd'hui je pense. Reposez-vous. Bisous
Répondre
M
Coucou Corinne, Ici orage, hier une chaleur à crever, je m'en vais prendre des médicaments pour les douleurs, et je me recouche, ça fait plusieurs nuit que je dors mal, comme beaucoup de personnes je crois.<br /> <br /> Grosses caresses aux papattes de la maison.<br /> <br /> Repose toi<br /> <br /> Gros bisous. Marie
Répondre
S
repose toi pas facile avec cette chaleur bisous bonne journée
Répondre
K
moi c'est avec la chatonne que j'ai dormi si on peut dire car câlins une partie de nuit pour rassurer la bête alors aujourd'hui méthode radar :)<br /> <br /> bonne et douce journée et papouilles aux boules de poils
Répondre
D
c'est pour ça que tu n'as pas répondu à mon mail ?<br /> <br /> Une tite sieste réparatrice<br /> <br /> biz
Répondre
N
Pauvre toi et Déesse heureusement tu es resté auprès d'elle, Hermine elle, elle va se cacher sous mon lit, aujourd'hui pour toi ce devrait être pareil, ici il fait gris pas le moindre air, sur la terrasse il faisait 20 ° à minuit !! <br /> <br /> <br /> <br /> repose toi, ainsi que ton z'hom <br /> <br /> Caressessssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
B
J'imagine ta nuit.<br /> <br /> Nous beaucoup de vent et ce matin plus respirable mais encore des orages de prévu.<br /> <br /> Essaie de te reposer dans la journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
Repose toi bien, et prends soin de toi.
Répondre
Publicité