Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 838 254
Archives
20 juin 2021

Photos du Dimanche !

Photos du Dimanche !

Je m'éclate à faire des photos d'insectes !

P1030247

P1030224

Zhom m'a fait un petit treillis pour mettre
après mon pot en bois carré afin d'y faire
monter ma nouvelle clématite !

P1030267

Un de mes Gnomes parmi mes plantes !

P1030279

Déesse se repose après tous les orages
que nous avons eu, la pauvre !

P1030239

Raguy aussi se repose, ça fatigue de chasser
la nuit, de courir après les souris... nouveauté,
il mange les souris qu'il attrape et les revomis
dans la maison (2 fois cette semaine...)

P1030172

Bon dimanche tout le monde !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Une très belle série de photos avec de belles fleurs et un gentil gnome. Pauvre Déesse, c'est pas marrant ni pour elle ni pour toi.<br /> <br /> Sympa Raguy avec ses cadeaux.<br /> <br /> Bisous et caresses aux 4 pattes
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Des souris indigeste pour un chat c'est rare , cela doit pas être facile quand il faut ramasser !!<br /> <br /> Merci pour tes belles photos !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
T
Encore de bien jolies photos ;-) <br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
G
Belles photos de fleurs et ptites bêtes.<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> ;@)
Répondre
P
La soirée du dimanche est bien avancée, mais voir tes photos du dimanche me fait vraiment plaisir et tes quat'pattes me font bien rire, toi sans doute moins... :-)<br /> <br /> Gros bisous, Corinne, et bonne semaine à toi.
Répondre
A
J'espère que en haut tu n'as pas eu trop de dégâts car ici le vent arrive, le ciel es super gris et la pluie aussi mais cela commence juste....<br /> <br /> J'aime pas ce vent car tu verrais comme les chênes bougent et j'ai toujours peur qu'ils tombent et la moi je suis juste dessous avec mon atelier....<br /> <br /> Sinon ici la chaleur à tué un âne comme on dit toujours avec ma couture mais c'est mon dos qui me fait des siennes.<br /> <br /> Ce matin au niveau du bassin j'ai un nerf qui s'est coincé dans la colonne je te dis pas, il y a autant d'électricité dans mon dos que dehors avec le mauvais temps.<br /> <br /> Et oui comme dit Bibounet "COUTURE COUTURE...." et oui mon dos force beaucoup en ce moment.<br /> <br /> Attention à vous et bonne journée si possible.<br /> <br /> Bizous p'tite Guenon adorée
Répondre
I
Bon dimanche et repos réparateur ...<br /> <br /> Isa
Répondre
B
merci pour ces jolies photos bises et caresses à tes 4 pattes
Répondre
K
jolis photos <br /> <br /> le vomit en général est pour la maison (tapis) <br /> <br /> ma chatonne monte les souris(pas toutes uof ) dans ma chambre et les mange entière ou pas sur mon lit beurk alors quand je vois la miss avec quelque chose dans la gueule fermeture des portes st fenêtres<br /> <br /> bisous et papouilles aux boules de poils
Répondre
D
bon dimanche a toute la famille Bizzz
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> bah il est gentil Raguy il goute avant de te l'offrir !!! LOL<br /> <br /> merci pour tes très belles photos dominicales un partage que j'apprécie !!<br /> <br /> plein de caresses pour la pauvre Déesse et Raguy !<br /> <br /> prends soin de toi <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
I
Magnifiques photos, bon courage avec Déesse, l’été n’est pas fini. Bon dimanche
Répondre
O
Charmant, Raguy ! Tu apprécie, j'espère ?<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Tes photos macro sont superbes. Je ne suis jamais arrivée à faire pousser mes clématites ! peut être trop chaud dans le midi ?<br /> <br /> Tes compagnons semblent bien fatigués après les orages.<br /> <br /> Bon dimanche Biz
Répondre
D
bon dimanche Corinne<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu as de jolies fleurs dans ton jardin!!! je vais dire comme l'Arlésienne:<br /> <br /> pauvre Déesse elle est Carpette...Ton Raguy te rapporte les restes de son repas!!! C'est cadeau tu sais...Un peu ragoûtant, mais cadeau quand même!!! beurk<br /> <br /> Nôtre Saphir est un petit coquin, il arrache toutes les herbes de la cour, mange n'importe quoi si on ne fait pas attention, se roule dans le terreau qu'il a fait tomber du sac, et n'est pas propre, mais il est très vivant, il ne s'est pas encore attaqué aux pantoufles, ni aux pieds de table, par contre le tapis il lui a fait un sort!!!aie, pour le moment, il aurait besoin d'un bon toilettage, après photos, il a une tête d'arsouille, il me suit partout, il m'attend à la porte des WC!!!<br /> <br /> Ah on ne s'ennuie pas avec nos bestioles!!!<br /> <br /> Papouilles à tes deux zèbres,<br /> <br /> Léchouilles de mon diablotin<br /> <br /> Bisous, et bon dimanche<br /> <br /> Marie.
Répondre
L
J'adore ton reportage photos dominical...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
N
hiiiiiiiiiiii j'avais pas vu que tu avais un autre "monstre" chez toi !!!!!
Répondre
N
tu as de belles butineuses et de super jolies fleurs<br /> <br /> j'espère que l'orage d'hier chez toi n'a pas fait de ravages dans ton joli jardin,<br /> <br /> pauvre Déesse qui a dû avoir très peur <br /> <br /> Raguy je te signale que Félix lui aussi en ce moment mange des souris et hop dans la cuisine !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> passe un beau dimanche corinne ainsi que ton z'hom<br /> <br /> caressesssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
Publicité