Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
8 juillet 2021

Merci Barbara !

Après avoir gâté la SPA avec mes
grilles, maintenant, c'est mon tour !

Barbara m'a envoyé ces beaux
cadres fait avec mes grilles !

P1030404

P1030412

P1030406

Trop bien j'adore !

Ils sont sur la cheminée, mais
la photo n'est 
pas top, avec
les reflets dans les verres...

20210702_140727

Merci beaucoup Barbara
Gros bisous

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Superbes cadeaux fait main, bravo Barbara c'est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne<br /> <br /> trop belle ces créations ,j'adore !!<br /> <br /> Bravo à Barbara qui t'as bien gâtée !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
" Vachement " beaux ces cadres .Barbara tu es super douée mais si ce sont des grilles de Corinne dis moi c'est quoi cette technique et tu fais ça comment ?
Répondre
X
bravo à Barbara, c'est bien joli ces realisations.<br /> <br /> comme disent mes petits fils, on fait du dessin magique.<br /> <br /> bonne fin apm, bises
Répondre
H
magnifiques tous les deux. Bravo Barbara
Répondre
L
magnifique cadeau biz
Répondre
O
Original !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
jolis présents tu es bien gâtée. bonne journée bizz
Répondre
B
un grand bravo à Barbara, bises et bonne journée
Répondre
D
bravo Barbara !
Répondre
S
très jolis
Répondre
T
Bien sympa comme cadeau ;-) bisous
Répondre
C
Toujours aussi sympa "Cette Barbara" des cadeaux toujours appréciés. Bisous et belle jornée
Répondre
M
Superbe cadeau !<br /> <br /> Bravo à Barbara, bisous
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> bravo Barbara pour ce joli cadeau tes cartes sont sublimes !!<br /> <br /> bon jeudi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
N
en plus tu as vu le Boudha te joue des tours il change de couleur suivant de quel coin tu le regardes<br /> <br /> contente que cela t'ai fait plaisir<br /> <br /> passe une belle journée ainsi que ton z'hom<br /> <br /> caressesssss à Déesse et à Raguy
Répondre
Publicité