Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
10 juillet 2021

Jeu chez LUBY Emy38 !

Jeu Eté 2021 chez LUBY Emy38

A gagner 2 Lots !

X-sY4pyM5Ic7aZPBYXEpySQpFaA@900x675

Ay2iuaXOGURRcZblZ1Cg2w1k0Io

wmnKKPVBQ6qHh7zYmgeUaoKG174

Pour jouer : Rien de plus simple

Laisser lui un mot sous son article dans
les commentaires
en disant "je participe" 
dans le formulaire et penser à 
laisser
bien votre adresse mail afin qu'elle puisse
vous 
contacter si vous gagnez. 

Bonne chance à toutes

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> Dommage je n'aurais pas le temps mais c'est gentil de donner le lien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Merci pour l'info , de très beau cadeau a gagner !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
K
Bonsoir . Je veux bien participer au jeu. Je suis ton blog depuis très longtemps et j'adore tout ce que tu fait . Merci de nous faire rêver tout au long de l'année. Gros bisous a toutes
Répondre
N
je participe j'ai beaucoup pensé à toi et Emy car je viens de perdre mon adorable Isis d'une crise cardiaque elle avait 8 ans et demi et je n'arrive pas a me faire à l'idée que je ne la verrai plus jamais bises
Répondre
L
je te remercie d'avoir relayé l'info - mille merci<br /> <br /> fais pleins de calins à qui tu sais - bizou
Répondre
C
C'est super sympa de partager. Ils sont vraiment très jolis ces marques page et range ciseaux. Je ne sais pas faire de Hardanger. (je n'ai jamais essayé et personne pour me montrer. Bises et merci d'avoir partagé.
Répondre
O
Merci à toi de relayer l'info.
Répondre
Publicité