Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
11 juillet 2021

Photos du Dimanche !

Photos du Dimanche !

P1030421

P1030426

P1030419

Dans le ciel hier soir !
Un de mes rêve un tour de Montgolfière...

P1030415

J'ai fait aussi, 7 petits pots de confiture
fraises des bois/Vinaigre Balsamique.

P1030388

Déesse se prélasse...

P1030096

Pendant que Raguy joue l'inspecteur
des travaux finis ... 

20210708_171750

 Bon dimanche tout le monde !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Toujours de très belles photos avec tes fleurs magnifiques. Chouette la montgolfière qui passe au dessus de chez toi. Les 4 pattes profitent du soleil.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Jolies les fleurs du milieu.<br /> <br /> Avec du vinaigre....<br /> <br /> Bon 14 juillet.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> merci pour ces belles photos , superbe la montgolfière !!<br /> <br /> Bonne soirée ,bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
T
De bien jolies fleurs ;-) <br /> <br /> Moi j'ai fais mon baptème en mongolfière il y a quelques années maintenant, c'est génial !!! <3 <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
merci pour ces jolies fleurs et caresses à tes 4 pattes,<br /> <br /> ce n'est pas l'article que l'on voit dans les mails mais il ne faut pas chercher à comprendre !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolies fleurs !<br /> <br /> Promis, si je gagne un tour en montgolfière, je te l'offre de très bon coeur... attention, je suis chanceuse au jeu :P<br /> <br /> Beau dimanche Corinne, bisous, gros câlins à Déesse et Raguy ;)
Répondre
A
Ben moi je reste bien sur la terre ferme. C'est pas que je n'aime pas les montgolfières c'est plutôt l'arrivée sur la terre ferme... Alors là non non.<br /> <br /> J'ai déjà vu et non c'est pas pour moi.<br /> <br /> Le soleil brille, les cigales chantent, une petite brise et les tourterelles roucoulent.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
De très belles fleurs dans ton jardin, je ne connais pas ton mélange pour les confitures, cela a l'air délicieux<br /> <br /> calins aux zanimos biz
Répondre
D
Merci pour ces belles photos, tes fleurs, tes confitures et bien sûr les 4 pattes <br /> <br /> Bizzz et papouilles
Répondre
I
Tes hémérocalles sont splendides, j'adore leur couleur... les miennes sont oranges et fort abîmées par la pluie en permanence ces derniers jours!<br /> <br /> Un survol du jardin et de ta région en montgolfière, pourquoi pas ?<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Isa
Répondre
M
De belles fleurs dans ton jardin!!! des z'animaux tout gentils, de bonne confitures!!! une jolie montgolfière...Que veut le peuple???<br /> <br /> Euh...Je ne monte pas non plus dans la nacelle, vertige oblige, je te laisse la place...<br /> <br /> Bon dimanche, un peu de soleil ici pour le moment, pourvu qu'il ne tombe en morceaux au cours de la journée!!!<br /> <br /> Caresses à Déesse et Raguy<br /> <br /> Léchouches de Saphir<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
S
Quand tu pars en montgolfière je t'accompagne ...
Répondre
C
Jolis rendez-vous, au jardin, en cuisine, avec les animaux et bientôt en montgolfière. Moi aussi j'en rêve, mais ce rêve je l'offrirai à mes petites........ Bon dimanche à toutes, en espérant avoir un rayon de soleil
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> merci pour tes photos du dimanche !!<br /> <br /> plein de caresse à Déesse et Raguy !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Elles sont belles tes fleurs et Déesse et Raguy profitent du beau temps ,ils ont bien raison !! J’ai des fraises sauvages qui ont poussées près d’une petite clôture et tous les ans ils reviennent mais pas assez pour faire de la confiture ,les mange au fur et à mesure et elles sont très bonnes !!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Schmoutz
Répondre
D
coucoJolies fleurs, les poilus qui se prélassent au soleil et les confitures pour les tits dej. sympa tout ça<br /> <br /> bon dimanche Corinne
Répondre
L
Rendez-vous dominical toujours sympa, fleuri et plein de tendresse avec tes loulous.<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Q
Il y a très souvent une montgolfière au-dessus de chez moi, sans doute quelqu'un qui réside pas loin.<br /> <br /> Mais dis donc, il en faut des fraises des bois pour faire des confitures. Bonjour la patience pour la cueillette ! bravo !
Répondre
I
J’arrive en montgolfière pour manger de la confiture !😀 Les fleurs sont comme chaque fois magnifiques... les animaux profitent du jardin, ils sont heureux.<br /> <br /> Merci pour ces belles images. Bon dimanche
Répondre
N
tu as vraiment de très jolies fleurs un régal pour les yeux et un autre régal avec la confiture<br /> <br /> Déesse a bien raison de ce reposer au soleil et Raguy heureusement qu'il est là pour tout vérifier !!<br /> <br /> par contre, je te laisse ma place dans la montgolfière !!!<br /> <br /> <br /> <br /> passe une belle journée ainsi que ton z'hom<br /> <br /> caressesssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
Publicité