Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
15 juillet 2021

Blog en pause !

429717

Bonsoir, si vous lisez maintenant, 

Bonjour, si ce n'est que demain matin !

Je ne suis pas très présente sur mon blog
en ce moment et sur les blogs des copines,
Comme certaines le savent, j'ai des soucis
de santé et là, des examens à passer...

Ce n'était pas prévu...

Je mets donc mon blog en pause quelques
jours et je reviens vite !

bisous12

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'espère que tes examens se sont bien déroulés et qu'il n'y a rien de grave dans les résultats. La santé passe avant tout, courage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Corinne .<br /> <br /> Prends soin de toi et repose toi ....<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bon courage ma Coco, prends soin de toi, prends ton temps<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
J'avais programmé mes articles... Boudiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vois que je suis pas la seule à pas tourner rond...<br /> <br /> J'espère que tu fais attention et que tu te soignes. Si si je te connais hein alors pour une fois STOP.<br /> <br /> REPOS et tu reviendras quand tu seras bien car à force de tirer sur la corde elle fini par casser. Alors REPOS COMPLET.<br /> <br /> Bon je t'envoie du soleil car ici il y a bien mais pas le vent, lui je le garde.... Comme cela tu pourras te reposer dans ta pelouse si possible.<br /> <br /> A bientôt P'tite Guenon adorée
Répondre
C
Je te souhaite de te rétablir au plus vite.
Répondre
V
Bon courage à toi. Bisous
Répondre
L
Bonsoir Corine, Prenez bien soin de vous, meilleure santé et bon courage pour les examens. A très bientôt en pleine forme. Lamisse
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> J'espère rien de grave !!<br /> <br /> Bon courage pour tes examens !<br /> <br /> Prends soin de toi et à très bientôt avec de bonnes nouvelles !<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
J'espère que ce n'est rien de grave, courage et prends le temps de bien te soigner pour nous revenir en forme - en pensées avec toi et je t'envoie plein d'ondes positives - bisous
Répondre
N
Beaucoup de courage , et à trés vite !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
M
ta santé d'abord. Bises
Répondre
C
Bon courage Corinne.<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Mes meilleures pensées vous accompagnent. Prenez soin de vous.<br /> <br /> Sincèrement,<br /> <br /> mly
Répondre
M
Bon courage pour tes examens, prends bien soin de toi et surtout repos. A bientôt et bisous.
Répondre
J
Bon courage ,prends soin de toi <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon courage Corinne !<br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> Ondes positives, bisous
Répondre
A
Prends bien soin de toi.. courage et reviens vite en pleine forme <br /> <br /> Belle journée bises
Répondre
P
Courage<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> A bien vite
Répondre
K
pas marrant les examens médicaux mais il faut les faire :)<br /> <br /> prends bien soin de toi bisous
Répondre
S
Bon courage ! Bisouxxx
Répondre
Publicité