Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
28 juillet 2021

Pas eu le temps de broder hier !

5kfp2sj2

Je n'ai pas eu le temps de broder hier, 
comme il pleuvait, j'en ai profité pour
faire les groseilles dans l'extracteur de
jus pour faire de la gelée...

------------------------------------

Ma première récolte de
concombres anciens et de courgette !

20210725_124632

Il n'y a que ça qui pousse...

Bonne journée, bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Oui difficile cet année pour faire pousser quelque chose. Toutes mes plantes aromatiques sont montées en graines.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Pareil ici ... pas une seule tomate ... tous les plants ont pourri à cause des pluies ... :-(
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> belle récolte malgré ce mauvais temps !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
M
même récolte à la maison. Les tomates sont d'un vert resplandissant
Répondre
A
Chez moi, trop à l'ombre, trop argileux, trop calcaire.... Rien ne pousse... c'est sans doute pourquoi je fais des photos de fleurs sauvages et d'insectes! hihihi<br /> <br /> Merci pour ta fidélité à mon blog<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
X
rien de tel que les bons legumes du jardin, mais certains légumes trop eau, après cet hiver, tu trouveras tes bonnes confitures et l'hiver on brode plus vu temps froid et pas de jardin. bonne fin apm
Répondre
A
Jolie recolte, j'ai des tas de concombres et haricots cette annee! Pas encore de courgette et mes tomates sont tres tres vertes... annee bizarre!<br /> <br /> Bonne gelee
Répondre
M
Que c'est bon les concombres anciens, mais ici on n'en trouve pas souvent.
Répondre
L
Chez nous (proche Disney) les tomates ont pris le mildiou tout comme les melons ... cette année c'est cata de chez cata avec toute cette pluie qui n'en finit pas de tomber.
Répondre
E
en effet les concombres et courgettes poussent mais les tomates ne rougissent pas et sont malades.. snif!!<br /> <br /> ce sera courgettes farcies ce midi<br /> <br /> bonne journée gros bisous
Répondre
A
Nous corvée de tomates farcies ce matin... Ouais il faisait frais car cette nuit il y a eu de la pluie et pas qu'un peu, ce matin on respire. Mais dans une heure dans la cuisine ce sera bouddddddddddddddddi la grosse chaleur. Pourvu que le soleil ne brille pas comme cela tout restera ouvert.<br /> <br /> Donc aujourd'hui peux être pas de broderies... Bonne journée
Répondre
D
belle récolte c'est la pleine saison des courgettes;<br /> <br /> bonne journée Bizzz
Répondre
C
C'est une belle récolte même si ce n'est pas celle espérée, mais ils sont du jardin, vous savez comment ils ont été cultivés, ils ne pourront qu'être meilleurs que ceux achetés. Bon appétit. Bisous et belle journée
Répondre
L
belle récolte, bonne journée
Répondre
O
On ne peut pas être en même temps à la cuisine et à la broderie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Humm un bon gratin de courgette et en entrée des concombres.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> petite mais belle récolte tout de même !! <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
les jardins ont souffert de la pluie surtout les tomates !<br /> <br /> belle récolte tout de même<br /> <br /> bon mercredi
Répondre
N
ps les concombres de mon papa étaient comme les tiens
Répondre
N
belle récolte bravo et bon appétit !<br /> <br /> passe une belle journée ainsi que ton z'hom<br /> <br /> caressesssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
Publicité