Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
3 octobre 2021

Photos du Dimanche !

Coucou !

Pour info : les photos ont été prises dans
la semaine lorsqu'il faisait beau !

Aujourd'hui, il fait gris, froid et il pleut !

Ma dernière rose !

P1040236

Une visiteuse du soir dans la maison !

P1040272

Il n'y a déjà pas beaucoup de noix,
le Geais des chênes et la Pie viennent
me les manger dans l'arbre...

P1040122

P1040298

Raguy, toujours égal à lui-même
avec ses supers positions !

Là, je lui sert de coussin, et quand
je bouge, Monsieur n'est pas content !

20210822_225243

Ma belle Déesse qui ne va pas
tarder de s'endormir, normal,
que faire d'autre, il pleut !

P1040305

Bon dimanche,

Gros bisous !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Une très belle série de photos toutes très belles. Un Raguy qui ne se gêne pas et une très jolie Déesse. Une seule journée de pluie ici.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bonne semaine ;-) bisous
Répondre
D
Coucou Corinne<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos du dimanche !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
P
Tu as toujours de très belles photos le dimanche, j'adore ! Des poilus, des ailés, des végétaux... et tout cela vit en bonne intelligence.<br /> <br /> Gros bisous, Corinne, et bonne semaine à toi.
Répondre
M
Les geais sont de si beaux oiseaux, dommage qu'ils chipent nos noix !
Répondre
T
Bonjour ma Corinne, super reportage des êtres qui t'entourent<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> béa
Répondre
A
Non ici pas encore de déluge mais il fait du vent et pas qu'un peu. J'ai une telle peur que les chênes tombent.... Ils sont tellement haut.<br /> <br /> Bibounet toujours à son coffre pour le bébé. Et moi à ma broderie mais je me demande si je ne vais pas devoir mettre la lumière. Les nuages avancent à une allure, non non ils ne montent pas mais vont sur Grenoble :-).<br /> <br /> Je pense que mes draps de mon voisin qu'il m'a offert doivent être sec je vais les repassés et hop dans mon lit chic chic.<br /> <br /> Faites attention à vous. Bizousssssssssssss
Répondre
D
merci pour ces belles photos. bon dimanche Bizzz
Répondre
O
Bau dimanche à toi, même gris !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> merci pour tes superbes photos du dimanche !! caresses à Déesse et Raguy !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
jolie rose !<br /> <br /> ce matin soleil mais pluie annoncée en AM. On verra bien<br /> <br /> BOn dimanche, bises sans oublier les poilus
Répondre
M
Trop belle ta rose, j'aime la couleur!!!<br /> <br /> Pauvre Raguy peut même pas dormir tranquille, tu sais bien que c'est son occupation préférée!!! Alors tu bouges pas...Lol<br /> <br /> Ici il pleut à verse. le Saphir vient de me faire pipi dans la maison, j'ai ouvert la porte, il a regardé...Et demi-tour...<br /> <br /> Ah ces animaux, ils nous font tourner bourrique, mais on les aime quand même!!!<br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> Câlins à Déesse, et Raguy<br /> <br /> Léchouilles de mon coquin de Saphir...<br /> <br /> Gros bisous pluvieux...<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Merci pour tes photos. Les dernières fleurs sont précieuses . Notre noyer a gelé et rien cette année.<br /> <br /> Bon courage à tes loulous pour leur dure journée qui s'annonce !!!! Beaucoup de vent ce matin avec un 18°.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
Bon dimanche à toi aussi, ici aussi la pluie se prépare, on va broder. Biz
Répondre
N
jolis oiseaux gourmands ! <br /> <br /> ne bouge pas, sinon Mr Raguy n'est pas content normal "la sieste" c'est sacré !<br /> <br /> Déesse tu as raison de t'endormir, Hermine fait comme toi ce matin, car il commence à pleuvoir fort, l'épisode Cévenol est en route et ce n'est que le début !<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi Corinne ainsi qu'à ton z'hom, le soleil chez toi devrait revenir cet aprèm. J'espère que tu n'as pas eu trop de dégâts<br /> <br /> <br /> <br /> caressesssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
B
Mille mercis pour ce beau partage.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises pluvieuses<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité