Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
9 octobre 2021

Gagné chez Aurelle !

En Septembre dernier "Aurelle" nous
proposait de gagner son livre sur les
Biscornus pour les 15 ans de son blog !

J'ai été tiré au sort, imaginez ma joie,
c'est super !

Si vous aimez les Biscornus et
le Blackwork, achetez son livre,
il est trop bien !

P1040341

P1040343

P1040344

P1040345

Aurelle qui participe aussi à la
conception des Agenda points
de Croix tous les ans !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Tu as été gâté car c'est un très beau cadeau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Génial !!! Un super gain, tu vas te régaler avec ce livre. Bisous
Répondre
G
Félicitation ! j'ai réaliser plusieurs de ces biscornus, ce livre est génial.<br /> <br /> Biz
Répondre
L
tu vas te régaler - il est superbe ce livre bravo à toi bizou
Répondre
D
Coucou Corinne<br /> <br /> Bravo à toi heureuse chanceuse , magnifique ce livre , il y a plus cas !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Trop chouette, bravo !!! Belles réalisations à toi maintenant… hâte de les voir <br /> <br /> Belle soirée bises
Répondre
H
Bravo pour avoir gagné ce livre. Bisous
Répondre
M
De très belles choses à broder dans ce livre. Tu vas encore b ien travailler. Bon samedi et gros bisous.
Répondre
C
Magnifique ce livre!! Je l'ai dans ma collection et je l'adore! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
Je l'ai acheté d'occasion il y a deux mois et j'ai eu du mal pour le trouver car il n'est plus édité un bonheur ce livre génial que tu l'ai gagné<br /> <br /> bises<br /> <br /> NellyB
Répondre
O
Il donne envie, ce libre.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
BRAVO... superbe livre ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bravo ! Tu vas bien t'amuser ...<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Isa
Répondre
C
De quoi faire de très jolies réalisations. Je demande à voir maintenant. Il a l'air magnifique ce livre et ça fait tellement plaisir de gagner. Bisous et belle journée.
Répondre
B
et hop maintenant nous allons découvrir plein de beaux biscornus dans tes ouvrages, bises et bonne journée
Répondre
A
un très beau livre que j'ai aussi ! bon weekend , bises
Répondre
S
waouh, bravo
Répondre
X
un joli livre, un beau kdo. bravo ma belle. bon samedi bises
Répondre
D
super cadeau avec de beaux modèles tu as de quoi faire<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Bizzz
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> félicitations et bonnes créations !!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité