Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
17 octobre 2021

Photos du Dimanche !

En début de semaine, avant les
premières gelées !

Une rescapée qui a poussée toute seule...

20211002_122448

Un visiteur inattendu dans un de
mes pots de fleurs vide !

P1040311

Et encore une sauterelle...

P1040361


Le Geai des chênes est venu me rendre
visite, mais il m'a boudé...

P1040403

Et mes deux inséparables, qui se
tiennent 
chaud et ne se quittent plus !

r20211015_190111

Bon dimanche, bizzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
S
que la nature est belle
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Magnifique tes photos !!<br /> <br /> merci pour le partage!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Une belle ménagerie en tout genre !!! Merci pour ces très belles photos. Bises à toutes.
Répondre
T
Jolies photos, merci.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
K
De jolis photos, ton visiteur ne s'est pas transformé en prince charmant ? ;)
Répondre
B
Quelle belle complicité entre Déesse et Raguy.<br /> <br /> De bien belles photos.<br /> <br /> Pense bien à toi mais pas la grande forme pour moi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
B
Pas top ce crapaud, mais sauterelle, oiseau, je préfère ! <br /> <br /> Bise et douce soirée, caresses à tes 4 pattes
Répondre
D
Trop mignon le gros visiteur !!!<br /> <br /> Moi aussi je collectionne les sauterelles mais quand il fait chaud dans ma fenêtre et en tribus.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Comme toujours, tes photos sont magnifiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
dis donc tu as de drôle de visiteurs par chez toi <br /> <br /> j'adore tes poilus l'un contre l'autre calins à eux bizou
Répondre
I
Bon dimanche à toute la famille !<br /> <br /> Isa
Répondre
D
va-t-il se transformer en prince charmant ton visiteur lol ?<br /> <br /> Bon dimanche Corinne
Répondre
M
Sympas les photos ;) :D<br /> <br /> Beau dimanche ensoleiilée Corinne, bisous, gros câlins à Raguy et Déesse ;)
Répondre
C
Que de petits animaux encore par chez toi! Ils profitent tous des quelques derniers rayons de Soleil chaud. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
N
Coucou Corinne <br /> <br /> beurk le crapeau pauvre bête j'aime pas du tout mais je ne lui ferait pas de mal ils sont heureux Raguy et déesse une bonne maison <br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
S
Beurk beurk du crapeau
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> pas très beau ton visiteur !! beurk !!!! merci pour tes très belles photos toujours agréables à regarder !! pleins de caresses pour Déesse et Raguy !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Coucou Corinne!!! Il y en a du monde dans ton jardin...<br /> <br /> Ici joël manu, sont allés chercher une camionnette, 1er déménagement , et emménagement ce jour, Tout ce qu'elle a accumulé depuis un an...Il faut tout monter au premier étage de son appart, et pas encore d'électricité, ni d'eau, pas de branchement de fait!!! tu verrais ta tête de Joël...C'est triste...<br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> Papouilles à Déesse, et Raguy, les deux inséparables!!!<br /> <br /> léchouilles de Saphir.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
D
jolies photos de la faune et de la flore.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
G
J'ai horreur de ton visiteur et j'en ai une peur folle et pourtant je les collectionne..... en miniature !!! bizarre non ? <br /> <br /> Bon dimanche, biz
Répondre
Publicité