Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
20 octobre 2021

Nouveau petit SAL Surprise "Cœur multi roses" de SABLAISE 3 et fin !

Nouveau petit SAL surprise
"Cœur multi roses" de SABLAISE.

00

03 -

J'ai de nouveau fait un petit coussin,
c'est que je sais le mieux faire...

04 -

05 -

Merci SABLAISE !

Les loisirs de Sablaise

Bonjour tout le monde Nous voici arrivées tranquillement à cette troisième et dernière partie de notre petit SAL mystère . Je vous montre ma version Vous pouvez aller chercher la grille finale sur : Je l'ai entièrement brodée avec , en piochant dans ma boîte . . .

http://sablaise85.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
Sablaise a vraiment de très très belles grilles.<br /> <br /> Vraiment ta broderie montée en petit coussinet est superbe comme le biscornu à côté.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Répondre
V
ravissant, bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Coucou Corinne<br /> <br /> waouh , trop , trop beau ce petit coussin coeur !!<br /> <br /> Bravo à toi !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Une vraie petite merveille ce coussin!! Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
A
Trop joli ce modèle et la finition lui va à ravir bravo <br /> <br /> Belle soirée bises
Répondre
M
Très jolie version ! Bravo Corinne ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
M
Très joli coussinet, une belle décoration.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oh !!! Comme c'est joli, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bien joli ton coussinet !<br /> <br /> bravo ma Corinne, biz
Répondre
H
bravo. Bisous
Répondre
O
J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Adorable ton coussinet ;)<br /> <br /> Bravo, bisous
Répondre
C
Très belle version ! Bravo à vous !
Répondre
L
belle finition très joli biz
Répondre
B
bravo à toi, bises
Répondre
E
vraiment très beau et bien réussi!! bravo!
Répondre
M
Très jolie ta version!!! et la finition également!!!<br /> <br /> Ici il pleut ,le jour n'est pas encore levé!!! joel et sa soeur vont aller acheter les meubles, hier ils ont acheté l'électroménager, petit à petit<br /> <br /> ça avance!!!<br /> <br /> douce journée à toi.<br /> <br /> Caresses à Déesse et Raguy<br /> <br /> bisous pluvieux<br /> <br /> Marie.
Répondre
T
Superbe résultat ! ;-) bisous
Répondre
C
Superbe 👏👏👏 bonne journée biz
Répondre
Publicité