Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 994
Archives
23 octobre 2021

Merci Karine !

J'avais repris des MP chez Karine 

Mes 101 Luby - Point Croix, Hardanger, Cartonnage, Art floral, Couture, Epagneul Breton,

J'habite prés de Grenoble (38). Je brode depuis l'année 2000. J'ai perdu ma chienne Luby (labrador) le 10/5/08 - elle me manque beaucoup mais depuis sept 2009, j'ai retrouvé le sourire avec ma épagneul breton Emy.

http://mes101luby.eklablog.com

Voici aussi ce qu'il y avait pour
accompagner les MP !

Une jolie carte chouette,

P1040528

Les MP (avant/arrière)

Sans titre-1

Un petit étui chouettes ou
j'ai accroché mes clés !

P1040527

Merci beaucoup Karine,
c'est super !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Les petits cadeaux arrivent et celui de Karine sont bien jolis.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
adorable courrier ! très jolis !
Répondre
B
Une très très belle attention de Karine.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bernadette
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Karine t'a bien gâté c'est trop chouette ces petites attentions , bravo à elle !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
de rien ma belle - heureuse de t'avoir fait plaisir - et que l'ensemble te plaise - gros bizou
Répondre
B
Bien gâtée par notre amie Karine, quel plaisir d'y recevoir. <br /> <br /> Bise et bon apm ma Coco
Répondre
M
Que de belles choses, c'est un plaisir de recevoir tous ces cadeaux. Bon samedi bises
Répondre
D
tout plein de jolies choses pour faire plaisir
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> bravo Karine pour tes superbes créations !!<br /> <br /> bon samedi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
H
Bravo Karine.
Répondre
C
Jolis cadeaux de la part de Karine, c'est bien sympathique d'autant que ses marques pages sont magnifiques. Merci à toutes deux de partager. Bises et bon samedi
Répondre
D
Tu es bien gâtée bonne journée Bizzz
Répondre
N
oups je voulais dire Karine de passer une belle journée avec Emy à qui j'envoie des caressesssssssss et pense que Luby te regarde de là-haut alors sourie lui
Répondre
N
super Karine c'est trop beau, passe une belle journée avec Luby<br /> <br /> <br /> <br /> merci corinne pour ce joli partage<br /> <br /> bonne journée à toi ainsi qu'à ton z'hom<br /> <br /> carressessssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
C
tu as été gâtée !!
Répondre
T
Bravo à Karine qui t'a bien gâté, ses MP sont superbes, j'en ai aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Publicité