Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
25 octobre 2021

Echange ATC Mensuel 2021 Septembre 4 !

Échange Mensuel
de l'année 2021

"Septembre" - Saisons - Disney 4 !

Hé bien, c'est bien la première
fois que je n'ai rien à vous montrer,
les filles ne m'ont rien envoyés...

C'est pas sympa...

Juste Isaphanie qui à des soucis
informatique et qui est excusée !

SYL ?????
Claudine du Nord ?????
Domk04 ?????
CLAU ?????
---------------------

CAPUCIN ?????
Dany65 ?????

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Oh !!! Une page blanche pas gentil les filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Pas sympas en effet , désolé pour toi et tout le travail que tu fourni pour ces échanges !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
Répondre
B
Bizarre, que se passe t il donc ?? Pas cool en effet, j'espère que ça va se résoudre rapidement<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Ce n'est pas sympa pour toi Corinne, qui fait tant de choses pour les autres. bonne semaine et gros bisous.
Répondre
C
Pas sympa pour toi qui organise tout.<br /> <br /> On peut avoir du retard, il faut juste avoir la politesse de prévenir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Grève générale ? Bon courage et gbisous
Répondre
D
Désolé mais un peu de retard ces mois ci, je t’envoie celles de septembre et octobre dès que possible<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Bizzz
Répondre
N
là je comprends pas du tout, avec toute la gentillesse que tu mets pour organiser ça, c'est vraiment dommage <br /> <br /> heureusement les autres ont joué le jeu, et aussi, Isaphanie, qui ne peux rien contre l'informatique, mais au moins elle a pu te prévenir<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée tout de même, j'espère du fond du cœur que cela n'arrivera plus<br /> <br /> bises à toi et à ton z'hom<br /> <br /> caressesssssssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
M
pas cool, une lassitude dans les échanges peut-être...
Répondre
M
Je ne comprends pas, je t'ai bien envoyé moi, pour les saisons...
Répondre
B
que se passe t il ? bizarre et inquiétante ces réactions ou ces oublis !! bises et bonne journée
Répondre
T
Etrange, non?<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ben qu'est-ce qu'il se passe les copinettes? Un passage à vide.... On se reprend et on envoie ses photos à Corinne qui organise tout. Belle journée à toutes.
Répondre
D
sont en grève lol
Répondre
C
C’est bien triste 😔😢 et surtout pa sympa pour toi qui organise tout cela <br /> <br /> Bonne journée malgré tout 😉 bises
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> ha oui zut c'est pas sympa ça !!!!<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
A
et alors ???? Oyez les copines vous dormez ?????
Répondre
M
De quoi démissionner...
Répondre
A
Pas cool en effet.<br /> <br /> C'est pourtant sympa de voir les échanges des autres.<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
Publicité