Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 641
Archives
31 octobre 2021

Photos du Dimanche !

Dernier jour d'Octobre...

Gelée du matin...

P1040589

Zhom m'a acheté mes pots de
chrysanthèmes, j'adore ces fleurs !

P1040642

P1040644

P1040643

P1040645

Encore une visite inattendue,
une petite Pic Epeiche, d'habitude,
je l'a voit de loin, là elle est venue
jusqu'à la maison...

P1040637


Mes deux Loulous font leur
sieste, comme d'habitude !

20211021_142634

Bon Dimanche tout le monde !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Très belles photos avec ces superbes potées, ce magnifique pic et tes adorables loulous.Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
MErci pour le partage, de superbes clichés. Bisous
Répondre
G
J'aime aussi ces fleurs même si pour beaucoup elles représentent ce jour même. Je pense que j'en mettrais également sur mon balcon l'année prochaine.<br /> <br /> ;@)
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Superbes tes chrysanthèmes , quelle belle visite et si prés c'est rare !!<br /> <br /> toujours aussi mignons des deux compagnons à 4 pattes !!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
T
Bonjour Corinne, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes tes photos, merci pour ce beau partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
I
Bon dimanche !<br /> <br /> Isa
Répondre
B
Merci pour ce beau partage fleuri, ils sont superbes tes chrysanthèmes. <br /> <br /> Le pic est magnifique, quel bonheur de le voir de si près<br /> <br /> Bisous ma Coco et bon dimanche
Répondre
P
Moi aussi j'adore les chrysanthèmes ! J'ai des pics, des geais qui viennent souvent me faire un petit coucou même l'écureuil qui est monté sur ma terrasse l'autre jour et qui ne semblait pas du tout avoir peur de moi 😁 Bon dimanche
Répondre
D
merci pour ces belles photos bonne sieste a tes deux Loulous. bon dimanche bizzz
Répondre
A
Ah toi aussi tu en as de ces oiseaux ???? C'est super joli. Ici nous en avons et c'est superbe.<br /> <br /> Bon il a plu cette nuit car tout es mouillé et là c'est flippant car rien ne bouge, pas un oiseau, pas un brin de vent rien, tu ouvres la porte... pas de bruit. Tu as l'impression qu'une catastrophe va te tomber sur le coin du nez (oui pour être polie, mais j'aurais dit autre chose mais...).<br /> <br /> Même sur la route on entend aucune voiture et Dieu sait qu'il en passe. Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk j'aime pas.<br /> <br /> Toujours mes vertiges et là il faut vraiment que je fasse ma couture.<br /> <br /> Bonne journée et reste au chaud p'tite Guenon adorée
Répondre
L
très beau pic épeiche, bon dimanche
Répondre
L
beau dimanche à toi et ta famille<br /> <br /> bizarre le pic épeiche si près de la maison -peut etre un jeune <br /> <br /> calins à tes poilus bizou
Répondre
B
bon dimanche à toi et merci pour ces belles photos, bises et caresses à tes 4 pattes
Répondre
M
j'aime aussi beaucoup les chrysanthèmes, au Japon c'est une fleur très prisée!!! nous en avons porté sur les tombes de nos chers disparus!!!<br /> <br /> Pauvre petit minou même pas de panier... Obligé de squatter celui du chien!!! hi hi<br /> <br /> ils sont trop mignons tous les deux, pleins de papouilles pour eux!!!<br /> <br /> ici il a plu cette nuit, mais il ne fait pas froid, nous avons 11° ce matin dans le grand Nord!!!<br /> <br /> hier nous avons eu une peur bleue Saphir a mangé un fil électrique, heureusement le compteur a disjoncté!!! il est attiré par les fils électrique comme un petit lapin...<br /> <br /> je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
P
Beau dimanche à toi, Corinne ! Je partage ton goût pour les chrysanthèmes, ce se sont des fleurs magnifiques.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> merci pour tes très belles photos !! la chance que tu as de voir ce très bel oiseau de près et tes fleurs sont magnifiques !! pleins de caresses pour déesse et Raguy !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
de jolies couleurs pour ces fleurs <br /> <br /> Ici une fois n'est pas coutume il pleut !<br /> <br /> Attention au chat petit zoziau<br /> <br /> Bon dimanche Corinne,biz
Répondre
G
Bon dimanche, je vois que tu n'es pas seule avec tout tes amis. Biz
Répondre
Q
l'oiseau doit commencer à sentir le froid pour s'approcher ainsi de la maison<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
N
wuaouuuuuuuuuu tu as eu une sacré belle visite ! génial<br /> <br /> j'adore les chrysanthèmes moi aussi, tu as été bien gâtée<br /> <br /> <br /> <br /> Déesse et Raguy c'est normal qu'ils dorment vu le temps !<br /> <br /> toujours un régal de les voir<br /> <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée au calme, ainsi que ton z'hom<br /> <br /> caressessssssssssss à Déesse et à Raguy
Répondre
Publicité