Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 840 703
Archives
11 novembre 2021

Merci Zhom !

Zhom c'est trompé de jour et m'a offert
mon cadeaux d'anniversaire 
un peu à l'avance !

Comme il devait passer à la Torréfaction
de Fontainebleau me chercher mon
thé noir Tchaï, il en a profiter pour me
rapporter une superbe tasse et cette fois-ci
ce n'est pas une chouette, c'est un écureuil,
J'ADORE, il a une bouille d'enfer !

P1040784

P1040789

Trop bien, jaime beaucoup cette petite bête !
Merci Zhom

 

Publicité
Commentaires
S
j 'adore les écureuils aussi ! cette tasse est superbe
Répondre
T
Trop jolie !!! ;-)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ce n'est pas une chouette mais elle est très belle cette tasse.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
super originale la tasse...Donc tu vas peut-être avoir 2 kdos puisqu'il s'est trompé de jour...LOL<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
j'aime beaucoup les écureuils alors je ne peux qu'aimer ta tasse. Ton zhom a bien choisi<br /> <br /> bon anniversaire. Encore en avance ou déjà en retard ?
Répondre
M
Oh qu’il est beau cet écureuil ! Très joli cadeau, Zhom à eu une bonne idée. Joyeux anniversaire en avance, bises.
Répondre
A
Alors là je suis jalouse, mais c'est trop mignon j'adore...<br /> <br /> Bon alors moi aussi je ne sais jamais quel jour on es alors les anniversaires et bien.... c'est tout au long de l'année.....<br /> <br /> Mais trop trop mignon.....<br /> <br /> Mince je te laisse Bibounet m'appelle.
Répondre
I
Tout mignon ton bel écureuil !<br /> <br /> Isa
Répondre
A
Très jolie tasse ! Idéale pour illuminer une journée dans le brouillard comme aujourd'hui.
Répondre
D
Coucou Corinne <br /> <br /> Trop belle ta tasse , ton mari a super bien choisi , il est trop mignon c'est écureuil !*C'est mon animal préféré !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Il est magnifique cet écureuil , quel beau cadeau!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly Yllen
Répondre
B
Trop belle cette tasse écureuil, je vais venir te la chiper ! J'aime beaucoup aussi les mugs<br /> <br /> Bise et doux jeudi
Répondre
C
oh !! joli !! adorable cadeau ! trop mimi !<br /> <br /> (moi j'ai un petit renard sur une de mes tasses, et ma fille elle a un loup)
Répondre
M
Un très joli cadeau, pour déguster un bon thé. Bonne journée et bises
Répondre
L
trop mimi, bravo à ton homme bizou
Répondre
C
Jolie tasse avec un écureuil tout mimi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
beau cadeau pour boire ton thé - bises
Répondre
D
joli cadeau mignon ce petit écureuil. bonne journée Bizzz
Répondre
B
superbe cette tasse tu auras peut être un autre cadeau le jour J, bises
Répondre
M
Waouh, magnifique cadeau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité