Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites croix et moi !
Visiteurs
Depuis la création 1 841 233
Archives
21 novembre 2021

Photos du Dimanche !

Cette semaine, je suis allée
marché avec la chienne et zhom,
toute seule je ne peux plus...

J'ai fait quelques photos, mais
pas de soleil !

20211119_170556

Déesse était contente que je les
accompagne... et moi, ça m'a fait du bien !

20211119_170730 - Copie

Pour une fois que les ânes viennent
jusqu'à nous, ben j'ai râté la photo...

20211119_165212

Sinon, à la maison, la Sitelle
est là tous les jours !

P1050042

Raguy se promène...

P1040865

Bon dimanche, bizzzzzzzzz

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Corinne<br /> <br /> Superbes photos , Merci pour ce beau partage !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Contente pour toi de cette promenade au grand air et vide la tête. Pas besoin de faire des km pour pouvoir marcher un peu. Trop belle cette ânesse qui je crois bien attend un petit. Elles sont toujours belles tes photos et les animaux posent pour toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
merci pour ce joli partage;<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Belle photo de la sitelle, je ne connaissais pas. Gbisous
Répondre
M
C'est chouette que tu aies pu faire cette promenade. <br /> <br /> Je ne l'a trouve pas ratée ta photo de l'âne.<br /> <br /> Merci pour le partage !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Je suis contente pour toi que tu aies pu marcher, ne fût-ce qu'un tout petit peu. Je ne sais que trop bien ce que c'est que de ne pas pouvoir bien se déplacer et on a beau vouloir, quand on ne peut pas et bien, on ne peut pas, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Cela fait beaucoup de bien surtout au moral et voir les animaux y contribue aussi. Déesse est patiente et Raguy en profite pour en faire à sa tête LOL<br /> <br /> Gros bisous et merci, Corinne, pour tes photos que j'attends avec beaucoup de plaisir le dimanche.
Répondre
M
C'est toujours avec un grand plaisir que je vous lis tous les jours , que j'admire vos modèles et vos photos du dimanche. Ne vous laissez pas atteindre par des méchants et des jaloux, vous avez beaucoup de fans qui vous soutiennent. Bon courage pour vos problèmes de santé, amitiés
Répondre
G
Rooo j'aime les ânes.<br /> <br /> Une balade fait toujours du bien.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> ;@)
Répondre
H
merci pour ces belles photos. Bisous
Répondre
M
Coucou Corinne, je suis comme toi, beaucoup de mal à marcher, les autres ne comprennent pas toujours!!!<br /> <br /> Tu as fait de belles photos, ta Déesse à l'air heureuse de se promener, et ton Raguy toujours aussi mignon!!!<br /> <br /> Cet après midi nous sommes invités à manger le gâteau d'anniversaire, ma petite fille Clara a eu 17 ans le 19 novembre.<br /> <br /> Et Clémence par ce soir rejoindre son petit copain pour 5 jours en Suède, elle prend l'avion, j'espère que ça se passera bien!!!<br /> <br /> Caresses à Déesse, et Raguy.<br /> <br /> Gros bisous. bon dimanche<br /> <br /> Marie.
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cette promenade en photos ... Aujourd'hui en Nord Isère, beaucoup de brouillard. Je crains que nous ne voyons le soleil de la journée. Bon dimanche douillet au chaud !!<br /> <br /> mly
Répondre
N
Un très joli diaporama photos tu fais bien de marcher un peu avec ton zhom cela fait du bien moi aussi j'ai besoin du mien avec mon genou opérée je ne suis pas encore très sûre<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly B
Répondre
B
merci pour ces jolies photos, bises et bon dimanche
Répondre
D
bon dimanche bises
Répondre
I
Très bien cette promenade, il faut prendre l’habitude un peu tous les jours, même s’il ne fait pas très beau, après cela devient addictif et la santé s’en ressent… même les animaux sont sortis de leur panier😁<br /> <br /> Bon dimanche à tous 🧣
Répondre
D
sympa que tu ais pu accompagner ton zh'omme et Déesse ça t'a fait du bien<br /> <br /> La sytelle a trouvé un bon resto mais gare au chat lol<br /> <br /> bon dimanche ma belle
Répondre
C
ça fait du bien de marcher un peu - à chacun son pas et de prendre quelques jolies photos à partager. Nous aussi nous sommes allés faire une petite marche dans le parc. Les pigeons sont habitués à ce qu'on apporte des graines ils viennent manger dans la main. Bon dimanche à toutes, c'est bien gris pour l'instant. Bisous
Répondre
M
bonjour Corinne <br /> <br /> merci pour tes très belles photos du dimanche et c'est bien d'être sortis un peu cela fait du bien au moral !!!! pleins de caresses pour Déesse et Raguy !!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Une sympathique balade !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous, gros câlins à Raguy et Déesse ;)
Répondre
T
Tu as eu raison Corinne, il faut marcher un peu.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces belles photos<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
Publicité